Message s'adressant au jeunes(jeune,jeune)

tout a fait d'accord, moi aussi j'en ais profité et maintenant je me rends compte que c'est quand meme dur de se payer du matos, profite en francois tu va voir qu'aprés c'est plu la meme musique!!!
a+ pierre
 
c claire que moi aujourd'hui je suis nouri et loger mes quand je devrai payer la voiture, l'essence, l'apparte, la bouf et le reste et bin il me restera rien du tout
@+
 
Bonsoir,
Ben moi je suis un peu hors sujet (trop vieux!!!)
En fait j'ai tout juste 28 ans et j'ai commencé il y a moins de 6 mois,
mais c'est un peu un rêve de gosse qui se réalise,
et je suis un peu envieux quand je vois de très jeune modéliste qui se débrouillent comme des pros...
Mais j'espère simplement que j'arriverai à atteindre un niveau de pilotage sympa et surtout le but c'est de me faire plaisir!!!
Le seul "problème" c'est que je ne fais pas que ça dans la vie, et donc je ne progresse vraiment pas très vite, mais c'est un choix...
Voilà, je laisse la place aux jeunes...
Bons vols,
A+
 
salut a tous
et ben moi j'ai 30 piges et je pratique le modelisme depuis l'age de 10 ans. Au debut avec des avions à elastiques ensuite j'ai connu le Pere Robin, il est tout les ans au salon du modelisme à paris avec ses élèves, ils pratiquent le vol à voile. ensuite j'ais pu m'acheter une radio 2 voies, un moteur 0.8cc avec un fagot de bois pour me construire un mini baron, et un autre, et un super midget ( s'est un plan MRA je crois) toujours avec ma radio et mon moteur.
Le plus gros budget fût la radio et je pense que l'on peut faire du modélisme avec des budgets très serrer. Maintenant je bosse et s'est different. voilà mon experience
@+ :lol:
 
Haut