Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 5 sur 19 PremièrePremière 12345678910111215 ... DernièreDernière
Résultats de 41 à 50 sur 184
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    C'est koi les aile d'argent?
    La suite des ailes de bronze, un programme (tout simple) a faire , bref rien de complexe.
    Etant donné que tu as 15 ans tu devrais avoir aussi un cheque de Conrad de 45€ si tu obtient tes ailes d'argent
    Ds le dernier aéromodeles ils parlent de tous les brevets

2. # ADS
    Circuit advertisement Message s'adressant au jeunes(jeune,jeune)
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    SLT TOUT LE MONDE

alors moi j'ai 15 ANS et j'ai commencé il y a 3 ans avec un twinstar multiplex ensuite j'ai fait beaucoup de drénalyne puis j'ai fait du 3d avec maintenant g une micro jet mpx avec 8 elts et un 480 dessus et j'ai fait beaucoup d'eco piccolo que je suis en train de modifier en brushless et pas collectif.

VOILA POUR MOI ;) ;) 8)

Membre Sénior Avatar de OSS
    Inscrit
    août 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bijour tous le monde, humm c cool les vacances surtout avec mon twinstar :) et pis direction la madeleine avec babast turbi et tout ca va etre trop cool demain (lundi) bon enfin sinon j'ai acheter un trainer que g laisse de cote voyanyt que j'y arivait po, j'ai acheter un pitty graupner (1000 frs tout compris) et j'ai fais 10h de vol dessus avant qu'il ce pete maus la savais bien piloter alors ensuite g fais voler mon trainer j'ai acheter un 10cc pour mon trainer permettant des montee verticale et quelque figures. J'ai acheter un twinstar avec leqeul je termine ds les 3 premiers de mon club au concours, j'ai acheter un alpha27 avec lequel je fais des concours et je termine po mal (jvais ptetre arreter de me vanter :):) )) j'ai recu grtos un multi que j'ai crash lors du 2 eme vol en faisant un pseudo tonneau declenche en revenant vers moi gazs a fond il c'est literallement desintegree, j'ai donc acheter apres un ULM de 3 m qui c peter suite a un top radio (entre teps quelque model style bussard, cocnorde NPM, me109 speed 600, planeur electro de vitesse, picojet thermique : g tous ces models mais je n'ai po encore les moyend de les equipe en micros :(:( )) Je suis sur la construction d'un SU que je vais vendre meme po finit de construire pour acheter un truc plus gros vers les 1m80 90 voila voila, le mieux c de faire comme moi cad d'acheter d'occase ds son club c trop po cher !!

les ailes ca sert a rien a pars sla peter un peu le mieux c le pilote de demo !!!
    A vendre :
    YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€
    Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€
    4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€
    Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€

Membre Sénior Avatar de pepito
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Ba moi j'ai 16 j'ai comencer a 14 ans et pour les sous et bien je fait comme vous et sa va.J'économise et je vais enfin pouvoir macheter une mc22 preuve qu'on peut ce débrouller en travailant pendant les vaccance.
    Sinon je pilote un multi et j'ai ma qualif de démo et mes aile de bronze et d'argent.Je vais bientot passer l'aile d'or mais c dur donc je m'entraine.De plus j'évite de trop acheter d'avions mais j'achète pluto les machine pour les construire ce qui est plus durable a la longue.
    Tous mes sous (anniverssaire , noel) je le mets dans les avions.
    Donc pour ceux qui veule vraiment c possible.
    @+

Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    C'est koi les aile d'argent?
    La suite des ailes de bronze, un programme (tout simple) a faire , bref rien de complexe.
    Etant donné que tu as 15 ans tu devrais avoir aussi un cheque de Conrad de 45€ si tu obtient tes ailes d'argent
    Ds le dernier aéromodeles ils parlent de tous les brevets
    si tu sais piloter tu a l'aile d'argent.
    @+

Nouveau membre
    Inscrit
    février 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi j'vais faire 19 et j'ai commencé a 16 ans et c clair que le plus gros probleme ca a été les soussous j'ai ramé avant de voler!mais alors qu'est ce que je me regale maintenant!m'enfin bonjour les economies que j'ai faites aussi! par exemple j'ai jamais pris de cours pcq c'était trop cher donc j'ai appris seul, ensuite je ne me suis jamais inscris a un club(je trouve cela inutile) enfin j'ai vraiment galéré mais que tout ceux qui galere se rassurent qd on aime vraiment la passion ne s'en va pas (j'ai passé 4 ans sur les terrains a aller regarder les autres voler mais sans jamais toucher un manche)
    voila les jeunes amusez vous bien et comme disent les autres, profitez bien de pouvoir voler pcq c'est pas donné a tout le monde!

modelistement

Alex
    Essayez au moins une fois le combat!!!
    (et ma page si vous avez 2 chtite secondes!)
    http://perso.wanadoo.fr/pss-combat-34/

Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    je repensse pour commendez chez conrad attendez un peut et soit a la fin de l'anné il y une remise de 20% soit si vous commendez pas et bien il vous envoy plein d'offre intéressante (frais de port gratuit...)
    @+

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2001
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut, moi j'ai 16 ans

j'ai débuté à 11 ans, depuis j'ai eu mes ailes de bronze, d'argent et je prépare les aile d'Or pour cette année. Je possède également ma qualif de pilote de démo avion catégorie 1 et je pense passer celle de planeur. J'ai aussi la Qualification Initiateur à l'aéromodélisme et l'année prochaine je vais passer le Diplôme fédéral de formateur en aéromodélisme. Je suis maintenant moniteur dans mon club.

Je vole un peut sur tout : j'ai débuté avec un Cessna 140 de T2M, puis un Piper J-3, un multi Snap 45 et maintenant un Spirit Elite (planeur)
    http://perso.club-internet.fr/bink

voler c'est la liberté (enfin presque...)
    @+ et bon vols à tous !
    Florent

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai 17 ans

Je vole beaucoup sur racers, j'adore la vitesse et les moteurs 2 temps
    J'ai aussi les ailes d'argent et de bronze et la qualif de pilote de demo (oula la que c'est dure lol)
    Je vole avec des Razant, Manta, tornado.... bref ce qui a pas de roue lol

Membre actif
    Inscrit
    mars 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    14 ans -ais commencé a 13 ans-ailes de bronze,argent pilote de demo-pilote sur extra 300s 1.60.

Page 5 sur 19 PremièrePremière 12345678910111215 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages