Message s'adressant au jeunes(jeune,jeune)

Si tu vas au championat de france tu verras un gars de mon club qui s'appelle pascal delvallet.A propos de moi j'ai tout apris seul a 12 ans sur simu(sans me vanter car ca n'a rien d'incroyable)premier vol sur teddy (toujours seul) pis ensuite sur twinstar et enfin trainer 40 dans un club cette fois a 13 ans.Maintenant je suis sur extra 300s d'1.65 et j'ai 14ans
 
moi j'ai 14 ans, j'habite depuis un an au pays basque à bilbao (et je m'en vais à paris après demain :cry: ).
j'ai commencé seul avec la rhino il ya 4 mois dans un champ près de chez moi (et j'en ai chié). quand je commencais à bien me débrouiller avec mon aile volante, je l'ai cassée... :oops:
puis j'ai arrêté pendant 3 mois faute de thune.
Et maintenant je m'éclate depuis 2 semaines avec ma tito à la pente (et aujourdui j'ai même réussi à passer le vol dos, on y coit !! ;) )
bon, en tout cas, je ne conseille à personne de commencer seul, et puis l'ambiance entre modelistes est vraiment super sympa même si la langue peut parfois bloquer.

@+
 
hihi ;) grosvince, moi ossi je vais à la pente en vélo avec la tito dans le dos :D
 
vous avez tous bien de la chance moi j'ai 21 et comme le sais deja enzo (;-) ) je ne me debrouille pas encore seul car vole pas assez souvent et je me chie de casser mon modele et c clair que c vite arrivé d'ailleurje suis meilleur constructeur que pilote vous voyez le puzzle sur a photo a gauche et ben je ne l'ai jamais fait voler...j'ai 3 avions et demi un motoplaneur de debut mais je ne vole pas seul car je me chie un petit racer de 70cm d'envergure qui est dans ma chambre pour la deco le puzzle donc et enfin une moitie dre tito que j'ai commencait l'an dernier mais je fait une pause donc voila bade de vainard @.
 
Haut