Petit démo, d'un modèle électrique

TRIBORD

Membre Sénior
http://fr.youtube.com/watch?v=krQsqY-4GjA
C'etait samedi dernier, à l'occasion d'un concour inter club, après la cloture, Stéphane Carrier a éssayé le modèle d'un concurent je crois que c'etait son premier vol (au modèle) c'est une motorisation électrique.
 
Sans remettre en doute le pilotage de stephane qui pilote tres bien, je n'arrive pas a concevoir que l'on puisse s'amuser a faire du torq a 10cm du sol avec un avion tout neuf et encore plus lorsque celui ne nous appartient pas...

Ca coute rien pendant le premier vol de garder un peu de reserve de sécuritré pour s'assurer que le controlleur ne chauffe pas par exemple et qu'il ne va pas se mettre en sécurité au plus mauvais moment...

Bon en tout cas pour le modele ca a l'air de bien marcher niveau rapport poids/puissance...

@+
 
Euh, la je ne suis pas d'accord avec toi, a 10m de haut tu as la plupart du temps suffisament de reserve pour le resortir et le remettre a plat (y'a pas que les torq rolls dans la vie...) et de quoi le poser normalement, alors qu'a 10cm tu est sur de tomber sur la dérive et d'arracher le train et une partie du fuselage...


@+
 
Haut