Tendance à monter

hd-power

Membre actif
Bonjour,

Comme je suis un gros fainéant et que ça peu servir aux autres j'ai une question :

Avec mon Gee Bee de 2m10 quand je tourne ( aux ailerons bien sur ) il a tendance
à monter beaucoup !!

A mon avis le centrage y est pour quelque chose mais ce n'est que mon avis, les pros ont il
une réponse plus objective ????

Merci

Michel
 
Si tu tournes à la dérive ?
Et quand tu tournes en conjuguaison aileron/dérive ? ( Situation de bon pilotage )
Quel est ton différentiel aileron ?
Comment se comporte t il dans les autres phases de vol, à plat, dos, descente, montée, tranche ?
Je serais surpris que ce ne soit qu'un problème de centrage.
Jacques
 
colaisseau;1626113 à dit:
Si tu tournes à la dérive ?
Et quand tu tournes en conjuguaison aileron/dérive ? ( Situation de bon pilotage )
Quel est ton différentiel aileron ?
Comment se comporte t il dans les autres phases de vol, à plat, dos, descente, montée, tranche ?
Je serais surpris que ce ne soit qu'un problème de centrage.
Jacques

Je le rattrape sans problème à la dérive mais pour moi il ne devrait pas monté autant c'est le premier de mes avions qui me fait ça.
Je ne peux donner de valeur mais il monte pas mal ( disons à l'oeuil 30/40 % )
Je n'ai pas de différentiel !! si à mettre merci de m'aider pour le pourcentage.
Pas de problème pour les autres phases de vol ( un peu dur à tenir proprement sur la tranche ......... mème délicat et désagréable )
Pour le centrage ce n'étais qu'une idée

Michel
 
Es-tu sur de ne pas avoir de différentiel mécanique ?? Sinon, pour le différentiel électronique tu peux commencer par 5% et tu verras par la suite ! Étrange phénomène quand même !
 
Haut