• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Racontez vos plus beau crash

Bonjour les gars
Pour moi le plus beau crash ,ce fut le père et le fils qui avaient fait deux avions identique des westerly déco armée de l'air
avaient décidé de faire un passage façon patrouille de France avec croisement , sauf que le croisement ce fit dans le mauvais sens
et les deux avions ce sont imbriqué l'un dans l'autre , ils furent arrêtés net et ce mirent a descendre en tournoyant comme les graines
d'un certain arbre érable je crois ? jusque au sol et avec les deux ils en ont refait un:-D. tout le monde a ris .
 
Bon d'accord, c'est de la restauration, j'ai réutilisé les empênages complets. Tout le reste est neuf. Tu parles, gros minet dort toute la journée!
 
Salut et les souries dancent :-D.

Pour moi ce fut la perte dans l'aile de mon basic 2000 en vol dos juste après un touch and go et au moment
précis ou j'allais le remettre à plat :dejection:.

Et reconstruction de tout l'avant , il y avait dans la boîte un vrai plan merci Scorpio il me restait plus qu'a
commander la verrière .:victorious:
 
Haut