• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Racontez vos plus beau crash

Le collègue trouvait que son planeur spiralait super bien jusqu au moment ou on s est apercu qu il pilotait une buse, heureusement qu on lui as dit sinon il n aurait pas compris pourquoi il arrivait pas a poser .
 
Moi c'etait lors de mon premier vol ! Un planeur electrique kyosho...
Mon beau-pere (papa de ma femme) prend l'avion et le lance....Je tire sur la profondeur....l'avion monte....a 80 metres de haut je tire encore sur la profondeur pour le faire revenir vers moi...sauf que l'avion est maintenant sur le dos....je panique car je sais pas du tout mais alors pas du tout piloter. Je tords literalement les manches pour essayer de le remettre a l'endroit, en vain....L'avion pique vers le sol a grande vitesse et s'explose comme un porc a quelques metres de ma femme que j'aime a la folie ! Putin d'avion !
Total: 15 secondes de vol chrono en main !!!!!!

Les 6 premiers mois j'en ai pete 8 !!! Apres, j'ai achete un simulateur et 4 semaines plus tard tout est devenu magique !!!!!
 
Pour ma reprise aprés 3 ans d'arret apres les cours de pilotage, j'ai construit plusieurs Shark. Avec le second j'ai commencé a prendre de l'assurance et a passer des boucles quand une fois la commande de profondeur a cassé quand le modèle était a la verticale tête en bas avec le moteur a fond et a une 30ène de metres, il a jamais été aussi vite mais pas longtemp :D le planeur raide mais toute l'électronique intacte ;)
 
Haut