• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Racontez vos plus beau crash

passage bas à fond en vol dos...plus bas...encore plus bas...encore un peu plus bas...

*SpLafF !*


ah, trop bas. Ai retrouvé le gicleur à 10m du trou dans la piste.
 
Mon plus beau crash (dans ce cas crash ca veut dire que l'avion est revenu au sol sans la volonté du pilote) c'est quand même mon delta qui a fait un piquer sur 100m, a parfaitement arrondi (en fait l'arrondi c'est du piqué au vol plat) pour finir a plus de 100km/h a plat dans un champs. L'herbe a été fauché sur 3-4m (delta planche, sans profil...) le delta était 100% entier, même pas l'hélice pétée...
CA C'EST DU BEAU CRASH!!!! Les autres c'est de la merde, ou sinon vous avez trop de tunes => voici mon mail pour m'annoncés vos dons d’avions en trop (avant crash...); bmz2@bluemail.ch !
 
arf ça fait du bien un sujet ou on ce marre presque a chaque post :)

le plus beau crach que j ai vu, mon tous premier planeur que j avais construit "a vue de nez" :D en copiant sur les methodes d'un pote qui m'a fait decouvrir le modelisme.

mon petit bb avait deja quelques vols, meme si de gros défault de conception de l aile faisait qu il decrochais super vite et partait en vrille.
a l époque on tirais l avion avec un cable de environ 100m,
un qui lance l'avion, qui compte jusqu'a 3 et qui pilote,et l autre qui cours comme un ouf dans un champs labouré pratiquement plat

ce jours la, c'est mon pote manu qui comptais jusqu'a 3 et moi qui courais comme un ouf :D

1..2.....3 et vas y que je cavale a fond et que je regarde devant moi comme un con,quand mon potes ce met a hurler!!!
je tourne la tete (tjrs en courant lol ) et je vois mon planeur amorcer une descente sur la droite ,le cable tendu a donf...

le temps de s'arretter de courir, ça a sifflé a mort et l avion est aller ce pulveriser sur de la terre bien durt, bien seche :D

la radio etais sauvé :) mais plus de trace de l'avion lol
 
La semaine dernière je volais avec mon planeur Ripper de Robbe quand soudain je n'ai plus rien contrôlé . A 20m de haut il est parti en vrille et s'est fiché dans un camp labouré . Le fuselage a pénétré de 15 cm dans la terre meuble et seul la vis nylon à sauter . J'ai eu vraiment de la chance . En fait mes accus de reception étaient complètement déchargés.
AA
 
Haut