Racontez vos plus beau crash

ticreole8;1615793 à dit:
C'est pas une raison pour le crasher exprès :-D
Tu vas voler ce soir ,car je dois passer au gol ;)

Euh ce soir non je finis à 17h :whistle:
Y a surtout du monde le dimanche,lundi et jeudi et quelques fois le mercredi et les vols sont surtout l'aprem ;) ca serait cool qu'on se voit à l'occaz (1er vol du bambi ? :-D)
 
Bande de petits joueurs ! Vous crashez alors que vous êtes en vol et vos avions sont réparables !
icon10.gif

Moi j'ai fais bien mieux la semaine dernière : j'ai crashé sans même avoir quitté le sol !
Comment ais-je fais ? C'est bien simple : pret pour le décollage, je pousse les gaz à fond quand tout à coup, plus rien à la radio ! Et l'oiseau qui continue de filer sans que je puisse intervenir ! Le coco a alors dévié de sa trajectoire pour se diriger vers une rangée de sapins : "BLAM"
Je vous laisse constater les dégâts ci-dessous :

Avant :

explorer1.jpg



Après :

tristefin.jpg


Au passage, j'ai réussi l'exploit de détruire l'avion sans casser l'hélice...
icon10.gif

En tous cas, c'est la fin d'une histoire qui avait commencé il y a 2 ans, dommage car il volait terriblement bien...
 
Flying Fish;1616876 à dit:
Bande de petits joueurs ! Vous crashez alors que vous êtes en vol et vos avions sont réparables !
icon10.gif

Moi j'ai fais bien mieux la semaine dernière : j'ai crashé sans même avoir quitté le sol !
Comment ais-je fais ? C'est bien simple : pret pour le décollage, je pousse les gaz à fond quand tout à coup, plus rien à la radio ! Et l'oiseau qui continue de filer sans que je puisse intervenir ! Le coco a alors dévié de sa trajectoire pour se diriger vers une rangée de sapins : "BLAM"
Je vous laisse constater les dégâts ci-dessous :

Avant :

explorer1.jpg




Après :

tristefin.jpg


Au passage, j'ai réussi l'exploit de détruire l'avion sans casser l'hélice...
icon10.gif

En tous cas, c'est la fin d'une histoire qui avait commencé il y a 2 ans, dommage car il volait terriblement bien...

Effectivement, tu ne l'as pas loupé là :eek
-
 
Haut