• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Racontez vos plus beau crash

Je me fabrique un magnifique petit motoplaneur (libellule), mon premier truc qui plane. Les premiers vols se déroulent bien la bête vole vraiment super bien. Un jour je fais un vol première montée au moteur et je trouve une bulle et je monte monte monte... Et voilà que ma mère m'appelle et dit de venir tout de suite. Je commence a poussé prudamment, je me doutait que falait pas vouloir battre des records de vitesse avec, ah le voilà qui descend et là plus rien, bien sure descente en piqué (au passage pendant le piqué une petite pensé au quelques heures de travail passé dessus) et... Vlam. Plus de planeur. Le fuselage explosé jusqu'au tube de queux ailes démontable en 5 morceaux! Juste le stabe et la dérive intact. Bref que des miettes. Le B.E.A a rendu sont rapport servos pas assez puissant. Ca m'apprendra a vouloir gagné 2grammes sur des servo lol

Rémy
 
OpT!Mu$;1652359 à dit:
Comment je fais si je n'ai pas de PS3 ?
J'en ai parlé à un ami qui me dit pouvoir le faire, a suivre...

oui il y a des lecteurs de cassettes pour PC qui permettent d'enregistrer sur son PC et de graver ses vieilles cassettes sur un DVD ou sur son disque dur.
 
Lagaffe;1652318 à dit:
Excellent Beber ! Et en plus ça doit marcher !
Plus d'excuse pour ne pas diffuser la vidéo.

si ca fonctionne ca sera un miracle lol!




OpT!Mu$;1652359 à dit:
Comment je fais si je n'ai pas de PS3 ?
J'en ai parlé à un ami qui me dit pouvoir le faire, a suivre...

si tu n as pas de ps3, essayes avec le grille pain mdr!

wallabi a mis une astuce :)

tu peux aussi raccorder ton caméscope a la télé, enregistrer sur un dvd et le mettre sur pc ;)
ou alors enregistrer directement sur le pc avec le caméscope branché sur la télé. pour ca il te faut un branchement sur le pc pour la carte vidéo ;)

beau crash remyairlines c est dommage après tant d heures de construction.
 
Haut