Racontez vos plus beau crash

J'ai pris le chemin pour descendre la bute avec tout mon bordel sous le bras et 2 agents à mes cotés ptet 1.5 km de marche devant des centaines de badeaux loool.
Ensuite ptit tour dans le panier à salade, control d'identité, du véhicule, appel de la société qui gère l'ouvrage pour me dire à la fin qu'ils ne souhaitaient pas porter plainte contre moi!
Et en prime la leçon de moral mais vue par les flics "imaginez un père de famille avec sa caravane voit votre modèle il lève les yeux et boom dans la glissiere, il tombe du pont et une famille de décèdée par vos agissements".
Pourtant en ville c'est encore plus dangereux en été avec toutes les jupes et les décolletés, le père de famille regarde pas bien souvent la route.

Y'avait d'autre scénarios plus envisageables mais heureusement qu'on ne les ai pas abordés...
 
allez, à mon tour , va ... :cool:
je monte en début d'automne un Tango de chez Hangar 9 , histoire de me derrouiler un peu les pouces.
Je me décide pour l'electrique en 5S histoire de déménager un peu.
Avion de belle qualité (comme d'hab chez H9) vite monté un peu trop vite meme ....
Un peu de vent sur le terrain, 1 er vol en petits débattements, c'est que ca se secoue bien ces petits zoiseaux
allez on pose on change la lipo et on repart, sauf que j'ai oublié la mousse de calage pour le lipo, je secoue a nouveau le zinc et d'un coup au loin, je vois 3 petites crottes qui tombent de l'avion : la lipo, son support et la trappe : horreur !!! plus de son plus d image :-x
l'avion part en vrille et s'écrase dans le champ voisin : le fuselage est brisé en deux, la lipo est introuvable mais tout le reste est ok !!! je m en sors avec un fuselage pour 38 euros et c'est reparti , mais cette fois-ci avec une double sécurité pour la nouvelle lipo ;)
 
Moi c'était il y a quelques temps, une période ou je débutait le modélisme, j'étais en train de construire un prima et j'apprenais à piloter sur un trainer train classique (PB4) motorisé par un OS35FP appartenant à un cousin ! C'est une fin d'après midi d'été que je pars avec ce dernier pour voler ! Nous voilà donc au terrain c'est un champ dégagé de 200m de long sur 50m, orienté est-ouest, il y a un peu d'arbres au sud du terrain avec une rivière et dans l'axe de la piste des lignes à haute tension un peu plus loin ! Mon cousin décolle l'avion sans emcombre fais quelques attéros puis redécolle il me file ensuite l'emetteur et je vole tranquillou tellement tranquillou que j'en oubli les lignes à haute tension et voilà l'aile gauche qui percute un cable l'avion part en vrille et se pose.... sur son train (si si sur son train :eek) je pars en courant pour inspecter les dégâts juste le bord d'attaque un peu abimé, 2H de boulôt et c'est réglé !!! Si ça c'est pas de la chance ! Comme quoi faut faire gaffe à l'excès de confiance... :*)

Maintenant le PB4 n'est plus mon cousin l'a crashé recemment et j'ai récupéré le moteur pour le mettre sur mon prima qui maintenant va sur ses 25 heures de vol sans crash !

A+
 
Haut