• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Racontez vos plus beau crash

gégé-CL415;1777228 à dit:
Ca marche?

A bientôt!

Gérard

Salut,

Ca marche ! Il n'y avait pas d'agression, mais c'est vrai que par écrit des fois on peut le croire. Tiens, aujourd'hui, j'ai tenté mon premier looping avec mon Quark SG. Ben voila quoi, raté....mais pas de post, juste une gamelle... de plus.

J'ai beaucoup aimé la vidéo embarquée de l'Easystar sur son arbre perché !
 
dans le genre de crash à la con.

Pas plus tard que 15 jours, je test un nouveau systéme breveté par mes soins, la prise de vidéo tout en pilotant son propre avion.

En vérité c'est un casque anti soif humoristique (copie d'un casque de chantier) sur lequel je fixe mon camescope.
Grace au mouvement de la tête je peux cadrer et filmer mes avions en vol tout seul.

Sauf que là c'est la nuit, (j'aime bien voler la nuit) au départ j'arrive à voler tranquille puis tiens je vais me faire un beau passage bas dans le jardin suivi d'une chandelle...ça sera jolie à filmer...
Sauf qu'à être trop concentrer sur ce que je filme, je dévie ma trajectoire vers un arbre et pouf la swift plantée dans l'arbre !

bon l'avion n'a rien et je l'ai récupéré rapidement mais sur le coup j'avais l'air malin !!ça faisait sapin de noêl avant l'heure !
Dans le voisinage y z'ont du bien se marrer ! lol

peu de temps aprés au club cette fois c'est mon twinstar II qui part en vrille...
je fais du larguage de parachutes, ça attire pas mal de gosses, peu de temps aprés le larguage, un gamin discute avec moi...je détourne trop mon regard pour surveiller où vont tomber mes parachutistes et ce cochon de twin star (qui ne devait pas être bien centré) décroche et part dans une vrille dynamique irrécupérable !
par contre là juste un peu d'eau chaude, de la peinture et il est nikel.
 
Ouhlalala mais il y'a du très lourd en crash là :)

Bientôt certains vont raconter/poster la vidéo de leur polyclub qui fait un cheval de bois à l'atéro ^^
 
Haut