• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

comment "bien" atterir ??

L'attérissage, ne serait ce la conclusion d'un texte avec son introduction ou préparation, développement cad le vol et conclusion, cad l'attéro! Mais ne pas être à l'aise pour la conclusion peut meme perturber pour effectuer le vol, alors que inversement, un avion bien posé à tous les coups permet d'avoir toute l'énergie pour le vol sans craindre l'après..
 
Bonjour à tous les gars

Il y a pas de secret allez dans un club, faire du simulateur avoir de bon moniteurs et surtout beaucoup de pratique , voler voler et voler et surtout
bien sentir son avion et avoir compris toutes les principales étapes de l'attéro avec les conseilles des moustachus du club qui vont vous guider ils sont là pour ça :-D:-D
et surtout pour apprendre l'attéro et le vol un avion de début suffit , quant j'entends un modeliste qui commence par un warbird le pauve gars il sait pas dans quoi il s'embarque :-D:-D:-D.
enfin c'est lui qui paye la casse .
Oui moi aussi comme tout le monde j'ai raté des attéros :dejection: moins maintenant je vole depuis 40 ans ce serais c...... quant même :-D:-D.
de toute façons comme ont dit dans les clubs celui qui casse pas c'est qu'il vole pas :-D:-D:-D.

Et bien oui le poste n'est pas récent mais des débutants il y en auras encore et heureusement pour nous car je n'aime pas voler tous seul :-D
au moins si je rate mon attéro il y aura quelqu'un pour rigoler .
a+jj.
 
Haut