• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Apprendre torque roll

Zuma;1961420 à dit:
C'est comme ça que tu a appris à le faire Fab ?

@+

Zuma

Ben Oui ..

Perso cela m 'a pris pres d' 1 an et plusieurs centaines d 'heures de vol à tenir a peu pres correctement un stationnaire a 3 m du sol sans trop de vent
 
Bonjour
Personellement je trouve que les modèles autours de 1.4m> ne sont pas évident a faire tenir en torque de fassont stable et précise.
Je ne dit pas que c'est impossible, car énormement de mond y arrive, mais plutôt que ça va être un peu la galère au début.

Une chose (j'crois pas qu'elle est notée ici) est de commencé par le hovering simple. Voler aux grands angles, quoi. Comme ça, on apprend a geré la Dérive qu'on a un peu tendence à oublier.
Ensuite, un deuxième point qui peu être utile est le fait d'avoir qu'elle qu'un qui s'y connait et qui peut t'aidé en LIVE.

Un denier point toujours utile est le fait de s'entrainer avec un indoor.
Certe moins beau (quoique.:) ) masi nettement moins chère quand on casse. C'est d'ailleur comme ça que j'ai appris le torque et plein d'autres figures.

Si tu combine ces quelques conceils à ceux de Fabrice, tu doit y arrivé.

Bonne entrainement et bon vol
 
Haut