Apprendre torque roll

Le simulateur aussi est assez efficace pour apprendre le torque ou bien les rolling harriers,en ralentissant la simulation au debut on apprend a faire les bonnes actions au bon moment
 
Par contre, le probleme de le faire haut, c'est que tu vois mal l'avion et que par consequent, tu le geres moins precisemment.

@+

Zuma
 
Au sujet du stationnaire j 'avais lu un post interressant sur le site d 'un champion Americain

Il disait en gros :

Les débutants "Tork" en montant

Les confirmés "Tork" au palier

et les experts "Tork" en descendant
 
julienlaunay;1960890 à dit:
...
Est-ce que je ne serais pas centré trop avant?
...

salut
j'ai appris tout seul le tork et tout ce qui a été dis est juste.
mais mon expérience m'a montré quil faut vraiment centrer arrière pour tenir. concretement, il faut rajouter du plomb jusqu'à avoir le moment au l'avion devient difficile à piloter. Le centrage d'un 3D se recule de plusieurs centimetres par rapport à la notice sans danger (en générale !!). et tu va voir c'est tout de suite beaucoup plus simple pour torquer !
 
A ce sujet je me suis posé la question à savoir si cela n 'etait pas la raison pour laquelle certains Kits de VGM Chinois determinaient leur centrage optimum sur cette idée ( Donc tres tres arriere )

Cela demande une prise en main et pour un 1er vol cela n 'est jamais tres Safe ...
 
Haut