• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Apprendre torque roll

Le simulateur aussi est assez efficace pour apprendre le torque ou bien les rolling harriers,en ralentissant la simulation au debut on apprend a faire les bonnes actions au bon moment
 
Par contre, le probleme de le faire haut, c'est que tu vois mal l'avion et que par consequent, tu le geres moins precisemment.

@+

Zuma
 
Au sujet du stationnaire j 'avais lu un post interressant sur le site d 'un champion Americain

Il disait en gros :

Les débutants "Tork" en montant

Les confirmés "Tork" au palier

et les experts "Tork" en descendant
 
julienlaunay;1960890 à dit:
...
Est-ce que je ne serais pas centré trop avant?
...

salut
j'ai appris tout seul le tork et tout ce qui a été dis est juste.
mais mon expérience m'a montré quil faut vraiment centrer arrière pour tenir. concretement, il faut rajouter du plomb jusqu'à avoir le moment au l'avion devient difficile à piloter. Le centrage d'un 3D se recule de plusieurs centimetres par rapport à la notice sans danger (en générale !!). et tu va voir c'est tout de suite beaucoup plus simple pour torquer !
 
A ce sujet je me suis posé la question à savoir si cela n 'etait pas la raison pour laquelle certains Kits de VGM Chinois determinaient leur centrage optimum sur cette idée ( Donc tres tres arriere )

Cela demande une prise en main et pour un 1er vol cela n 'est jamais tres Safe ...
 
Haut