Aide pour apprendre à piloter sur la région lyonnaise

oenomaus

Nouveau membre
Bonjour

On m'a donné un avion EDGE 540 AirAce ZIVKO prêt à voler 6 voies et après un essai seul, sans trop de dégats, je souhaiterai savoir s'il se trouve des gens sur ce site qui habite la région pour m'apprendre à le faire voler? j'ai contacter différents clubs de ma région mais j'attends des réponses de leurs part.
Espérant trouvé une personne acceptant de m'offrir sont aide.
 
C'est quand même assez simple, tu vas t'inscrire dans un Club, et là tu vas bien trouver un gusse compétant pour faire voler ton avion..
et surtout pour voir aussi si tout est bien monter..
 
Merci j'ai déja pris contact avec des clubs mais étant donné que c'est les vacances je n'ai eu de réponse. Je souhaitais voir si je pouvais trouver des gens via différents forums qui existent sur la toile ce qui me permettrais d'éviter de payer pour un club.
 
Et j'espère que les clubs concernés liront ce post , ce qui ne leur donnera encore moins envie de t'aider.
Donnez moi tout, l'avion, le moniteur et tout le reste, gratis de chez gratis ?
Pourquoi apprendre à un gars qui partira du club "vache à lait" au plus vite pour ne pas payer ?
Bonne chance.
Jacques
 
oenomaus;1996477 à dit:
Merci j'ai déja pris contact avec des clubs mais étant donné que c'est les vacances je n'ai eu de réponse. Je souhaitais voir si je pouvais trouver des gens via différents forums qui existent sur la toile ce qui me permettrais d'éviter de payer pour un club.
Si je comprend bien, tu veux aller voler en sauvage, dans un champ, sur une route etc..etc..
à la limite sur ton terrain, ou ton jardin...
Tu risque de faire pas mal de petit bois...remarque que pour le barbecue, en ce moment c'est utile...
Faut pas prendre contact, faut aller sur place, voir l'état et la gueule du Club, si tu trouves que c'est bien, qu'il y a de bons pilotes, une école...hé bé, comme tu n'as pas oublier ton carnet de chéque, tu n'as plus qu'à prendre la licence.....

Voilà la seule façon d'opérer....
 
Haut