• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Comment bien décoller ...

Buzz_eclair;2171717 à dit:
Hello

Tu démarre, tu mets plein pot et tu mets la profondeur a plein cabré :-D

@+

Oui c est exactement ce que j ai fais ...l avion est bien monté ! mais il a piqué de suite à gauche et plus vite que mes reflexes :whistle: !

2ivdut5.jpg


...donc une description et des connaissances d anciens partageant leur savoir est je pense ...plutôt constructif ..:cool:
 
C'est pas grave...tous les morceaux sont entier .....
Si tu sais pas, faut te faire aider.... dans la vie on est jamais trop-aidé !!!....
 
progloria;2171737 à dit:
Oui c est exactement ce que j ai fais ...l avion est bien monté ! mais il a piqué de suite à gauche et plus vite que mes reflexes :whistle: !
..:cool:


Ce sont de petits avions tres peu motorises ... si tu tires trop tôt , trop fort , il y a le risque de décrochage ou encore d' avoir un avion tres instable en roulis sur les premiers mètres d 'acsension.

Prends pour habitude de faire rouler le model afin qu 'il prenne de la vitesse ensuite tu tires progressivement et doucement .
 
progloria;2171788 à dit:
En cas de FLAP que conseillé vous ?

Pour un débutant , ne pas s' embêter avec un truc de plus à gérer .
Un funcub décolle très bien sans les flaps .
Quand du sauras décoller sans recoller , il sera toujours temps d' apprendre à t' en servir , avec un avion bien réglé par ailleurs .
 
Haut