• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Extra 300

Ah ok, je ne savais pas qu'il y avait un terrain à elne, je vais en parler à mon père.
Oui maureillas c'est loin de tout ^^. Oui, deux pilotes qui habitent à Cabestany faisaient argeles maureillas avant mais ils ne sont plus qu'à maureillas maintenant et ils viennent rarement.
Tu es à quel club actuellement ?

Pierre
 
Je suis en année sabbatique. Dernièrement j'étais à Leucate mais depuis que j'ai aménagé à Palau je n'y vais quasiment plus. J'ai pris ma retraite en Avril et depuis je me suis consacré à l'aménagement de la maison.
Mais les pouces me démangent et de temps je ressors un planeur pour aller à la pente ou un petit avion électrique pour me défouler dans un champ voisin.
Le club d'Elne est sympa. Beaucoup sont des anciens d'Argélés. Par contre je trouve que les arbres sont bien haut et surtout bien prés de la piste.
Phil.
 
Ok ok, ma soeur fait de l'équitation à Palau ^^.
Si il n'y a que les arbres ma foi... On a l'habitude nous aussi (j'ai planté 6 fois le même avions sur perte de signal au dessus de ces arbres^^, grosse coïncidence vu que ces derniers n'y étaient pour rien c'était le contrôleur qui surchauffait ^^
Pierre
 
Haut