Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5101112131415
Résultats de 141 à 146 sur 146
    Membre Sénior Avatar de ramboman
    Inscrit
    novembre 2004
    Merci / J'aime
    Billets
    2
    Cité(e)
    35 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Cool

"le juge pourquoi tu est reparti je ne t'ai pas dit de remettre"

Tu sais ce que je lui dis à ce juge ?

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ramboman Voir le message
    "le juge pourquoi tu est reparti je ne t'ai pas dit de remettre"

Tu sais ce que je lui dis à ce juge ?
    c'est vrai que si l'on regarde le programme ... http://sacmcastel.free.fr/SACM2/File...r/FDQPDDAv.pdf

le juge se prend un zéro pointé ...

tiens tiens ... http://www.rcmco.fr/4/doc/Les_Docume...ion%202016.pdf

document officiel 2016.... le juge n'est pas censé intervenir ...

Atterrissage en douceur (modèle intact)
    j'adore ce genre d'humour .... un gus qui présente une QPDD et pas foutu de se poser proprement .... Hum,hum ...

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 21/11/2016 à 18h35
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    11 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    j'adore ce genre d'humour .... un gus qui présente une QPDD et pas foutu de se poser proprement .... Hum,hum ...

Alain
    Et pourtant, comme je l'ai écrit, j'ai vécu en direct un appontage" avec le fuselage coupé en deux, ce qui n'a pas empêchè le gars d'obtenir sa QPDD.

Bon, rassurez vous, le gars ne fait plus de modélisme depuis longtemps, donc plus de risque.
    Mais ils nous en faisait d'autres, comme de remplacer le parachute de son sandow pour un poids en plomb de 100grs. Un jour je me demandais ce qui faisait un bruit sourd juste derrière mois pendant que je volais. C'est vrai que de cette façon, le câble ne déviait pas braucoup avec le vent pour passer devant nous sur la piste ...

Jacques

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Tribord

Sur la simulation de panne tu as une remise des gaz et une prise d'altitude avant de faire
    la phase d'atterrissage.
    pas possible l'avion cassé et il a eu sa Qpdd ? le coup du vent de travers je l'ai eu en passant mon planeur
    (deux axe et sans volets ) et cela ne m'a pas gêné plus que ça .

J'espère qu'il te l'a donné ? tu volait avec ton edge ? (il a mal lu le programme) .

a+jj.
    Dernière édition par jj89 amca; 01/12/2016 à 20h42

Membre Sénior Avatar de TRIBORD
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jj89 amca Voir le message
    Bonjour Tribord

Sur la simulation de panne tu as une remise des gaz et une prise d'altitude avant de faire
    la phase d'atterrissage.
    pas possible l'avion cassé et il a eu sa Qpdd ? le coup du vent de travers je l'ai eu en passant mon planeur
    (deux axe et sans volets ) et cela ne m'a pas gêné plus que ça .

J'espère qu'il te l'a donné ? tu volait avec ton edge ? (il a mal lu le programme) .

a+jj.
    Bonjour jj89,
    c'est bien ça pour la simulation de panne, sauf qu'après avoir coupé, ramené l'avion dans l'axe de la piste prêt à poser, je suis reparti, normalement pour finir ce cirque et venir poser. je ne vois pas pourquoi j'aurais du attendre un ordre pour remettre les gaz je pense être capable de juger si il y a un risque de crash où pas. Le Edge va bien, le moteur est maintenant rodé et tourne parfaitement.
    Au final on m'a donné cette peau d'âne, mais avec restriction sur le poids!!!!!!! et maintenant cette restriction n'est plus valable parait il.
    De plus sous la houlette du même personnage à la capacité de nuisance sans limite, il a été établi que les attestations de participation à une démonstration publique dans un autre pays (tient je croyais vivre en Europe!!!!) ne seront plus prises en considération.
    J'en suis à me dire que finalement je vais laisser tomber cette QPDD, après tout il y a pleins de possibilités pour voler sans aller s'emmerder la vie dans des démonstrations publiques.
    le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite.
    La tolérance, c'est quand on connait des cons et qu'on ne dit pas les noms

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Tribord

Oui la restriction est supprimée depuis 2 a 3 ans je crois le président de mon cram en a fait mention
    lors d'une session de qpdd . la 2 je l'ai passé en février dernier avec mon fils (pour le bidule 3m et les 2.20 ) , oui tu n'as pas besoin
    de ça si tu vole hors meeting et même en inter club , du moment ou tu te fais plaisir c'est le principale .

Si le pilote as peur de son moteur, de son hélico, de son avion il faut faire autre chose ou laisser le piloter par un autre
    car là il y a danger de panique qui peux mener à l'accident pour lui comme pour les autres .

(mon edge va toujours aussi bien avec le 30 DLE monté comme toi , depuis j'ai monté un sbach 342 concepte aéro 2.20 et 55 DLE . )

a+jj.
    Dernière édition par jj89 amca; 02/12/2016 à 20h35

Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5101112131415