• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

QPDD les questions

Le sujet, c'est l'extranet de la fédé et la résolution d'éventuels soucis pour lequel Laurent nous réponds rapidement et fait preuve d'efficacité et de célérité. Si tu as envie de faire une polémique sur les QPDD, alors que ça été débattu sur d'autres sujets maintes et maintes fois, de te payer la fédé et Laurent sur ce post, alors qu'il passe son temps libre pour nous filer un coup de main, au risque de lui faire déserter le forum, je t'avertis calmement mon cher Rivets que cela ne pas pas du tout le faire.
Denis
 
rivets;2488713 à dit:
Merci pour cet eclaircissement

Nous sommes donc bien dans l'enfume :)
Suite aux nombreux débats de l' année dernière, nous apprenons maintenant un effet "retroactif " de la règle.........magnifique, à mos sens quand une décision est prise elle rentre en fonction à ce moment donc les débats de fin 2014 début ayant donnés lieu à quelques aménagements ont entérinés une décision pour le 1 er janvier 2013
Merci de ne pas parler de communication c'est risible
Vous maitrisez le mailing au vu de celui que j'ai recu ce matin concernant l'invalidation de la qpdd de mon fils, mais force est de constater que le mode de communication fédéral est perfectible, au lieu de plus de qpdd , le meme mailing 6 mois avant directement aux licensiés eut été plus approprié, genre attention vous n'avez pas déclaré ou participé a une manifestation etc.......
De plus impossible de corriger sur le site pour des manifs faites sur le dernier trimestre 2015
Génial non

Au lieu de râler perpétuellement, un mail avec un numéro de licence et les manifs concernées et je corrige ...
Mais c'est vrai que ça oblige à ne plus se cacher derrière son pseudo ... Ca demande un peu de courage, effectivement c'est peut être trop :)

En plus se plaindre qu'on n'est pas au courant alors que nous avons averti en novembre 2014 de ce qui allait se passer
http://newsletter.ffam.asso.fr/nwlt/1411-lic-ujhg8hnerisjdqkw.html

Donc je ne sais pas trop ce qui est risible ...

Pour Denis, pas d’inquiétude, je continuerai à être présent sur le forum.

Laurent
 
Bonjour tout le monde,

Je profites de ce post pour posé une petite question. Est ce que l'on peut validé sur l'extranet une participation a un concour ou un sympotium, téléthon ?? Ou est ce vraiment que des manif avec appel aux public ?
 
franky09;2488752 à dit:
Bonjour tout le monde,

Je profites de ce post pour posé une petite question. Est ce que l'on peut validé sur l'extranet une participation a un concour ou un sympotium, téléthon ?? Ou est ce vraiment que des manif avec appel aux public ?

Bonjour,
Je confirme que ce ne sont que les présentations publiques qui valident les QPDD.
Les concours sympo ne sont pas censés recevoir du public.
Les téléthons ne sont pas censés faire l'objet de vols.
Laurent
 
lhenry3;2488755 à dit:
Bonjour,
Je confirme que ce ne sont que les présentations publiques qui valident les QPDD.
Les concours sympo ne sont pas censés recevoir du public.
Les téléthons ne sont pas censés faire l'objet de vols.
Laurent

Merci bien pour cette réponse 😆
 
Haut