• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

QPDD les questions

rivets;2488713 à dit:
Merci pour cet eclaircissement

Nous sommes donc bien dans l'enfume :)
Suite aux nombreux débats de l' année dernière, nous apprenons maintenant un effet "retroactif " de la règle.........magnifique, à mos sens quand une décision est prise elle rentre en fonction à ce moment donc les débats de fin 2014 début ayant donnés lieu à quelques aménagements ont entérinés une décision pour le 1 er janvier 2013
Merci de ne pas parler de communication c'est risible
Vous maitrisez le mailing au vu de celui que j'ai recu ce matin concernant l'invalidation de la qpdd de mon fils, mais force est de constater que le mode de communication fédéral est perfectible, au lieu de plus de qpdd , le meme mailing 6 mois avant directement aux licensiés eut été plus approprié, genre attention vous n'avez pas déclaré ou participé a une manifestation etc.......
De plus impossible de corriger sur le site pour des manifs faites sur le dernier trimestre 2015
Génial non

Génial dans une semaine il y a L'AG de la FFAM tu pourras t'exprimer à loisir sur le sujet:-D
 
loupxs;2488771 à dit:
Génial dans une semaine il y a L'AG de la FFAM tu pourras t'exprimer à loisir sur le sujet:-D

Il va y avoir un problème pour rivets a l'AG, il faut signer et nous n'acceptons pas les pseudos ;)
Je parlais de courage tout à l'heure ...

Ceci dit si il y a des questions à l'AG elles auront une reponse
 
rslden;2488731 à dit:
Le sujet, c'est l'extranet de la fédé et la résolution d'éventuels soucis pour lequel Laurent nous réponds rapidement et fait preuve d'efficacité et de célérité. Si tu as envie de faire une polémique sur les QPDD, alors que ça été débattu sur d'autres sujets maintes et maintes fois, de te payer la fédé et Laurent sur ce post, alors qu'il passe son temps libre pour nous filer un coup de main, au risque de lui faire déserter le forum, je t'avertis calmement mon cher Rivets que cela ne pas pas du tout le faire.
Denis

La reprise du cœur des vierges :)


Sujet principal

pourquoi alors même que vous avez su faire un mailing pour l'invalidation des qpdd , vous n'avez pas fait le même il y a 6 mois pour prévenir de la prise d'effet en février !!!!!
pourquoi verrouiller le site pour ne plus pouvoir faire de correction sur une participation à un meeting de septembre?
Personnellement pensant être tranquille un certain temps je n"ai pas saisi les participations de fin 2015, pas que ca à faire non plus.
Demerdez vous pour imprimer vos licences, saisissez vos infos vous meme, on ne vas tarder à se poser des questions sur l'utilité de la fédé ( pour 95% des modelistes ), sans chercher de polémique supplémentaire vous poussez peut être le bouchon un peu loin non ?
 
lhenry3;2488772 à dit:
Il va y avoir un problème pour rivets a l'AG, il faut signer et nous n'acceptons pas les pseudos ;)
Je parlais de courage tout à l'heure ...

Ceci dit si il y a des questions à l'AG elles auront une reponse


Je n'ais pas le plaisir de te connaître personnellement mais certain de tes éminents collègue savent très bien qui je suis.
Inviter moi comme simple licensié et promis je viens en chair et en os
 
Bonjour,

J'ai pris connaissance du mail de la FFAM que je viens de recevoir ce matin.
Je sais que le QPDD est valorisé par une règlementation fort complexe et contraignante. La preuve : le pavé reçu ce jour.

Mais jusqu’à ce jour je n’ai pas eu l’occasion de m’inscrire à un meeting pour faire valider mon QPDD.

Je viens d'adresser un courrier à la FFAM pour leur rendre mon QPDD.

Comme cela il n'ont pas besoin de me reprendre ce que j’ai gagné en son temps. Je signale aussi que lorsque j'ai passé mon QPDD il n'était pas encore question qu'on pouvait nous le reprendre.
Mais la règle a apparemment changée en cours de route.

Hubert R.
Code adhérent (se trouve dans mon courrier de ce jour adressé à la féfé )

J'ai cependant rajouté à mon courrier :
" N’ayant plus la qualité de pilote de démonstration, je ne serai aussi à votre avis plus assez doué pour la formation des nouveaux membres de notre club. Je vous rend donc aussi ma carte de Formateur".
 
Haut