QPDD les questions

Tr@nquille;2686280 à dit:
Ok HAL effectivement, tu as raison sur les rôles.
c'est marrant je me disais maintenant qu'il n'existait pas vraiment de petite formation pour faire de l'aéromodélisme...
j'arrive au club, je me présente, je vole un peu, je lis les règles à partir du site web ou d'un document fourni à l'inscription, et hop je peux décoller etc.

ben oui ... une journée d'accueil, de présentations, des règles de sécurité plus éventuellement évaluation du niveau de pilotage ... ça manque souvent ..

Hal
 
Bonjour a tous

De toute façon quant tu arrive dans un club et que tu n'a jamais piloté , déjà tu apprends sur un avion école type Calamto de 3 kg ,du club en double
commande et quant tu as le niveau tu pilote ton avion et là tu tu peut commencer a préparer le brevet A et la QPDD là tu apprends
toutes les consignes de sécurités et autre pour pouvoir voler en manifestation public , ce qui est bien pour les pilotes qui ne l'ont pas
ou ne veulent pas la passer, si si il y en a ,en inter club tu n'en a pas besoin .

a+jj.
 
pour la sécurité ,la sienne et celle des autres pilotes et des spectateurs présent .

(Comme je dit souvent il faut pratiquer, pratiquer et encore pratiquer , si c'est pour faire 3 vol dans l'année
faite autre chose , c'est avec la pratique que l'ont obtiens de l'assurance et de la maîtrise .)
 
Haut