• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

QPDD les questions

rivets

Membre actif
rslden;2488789 à dit:
Bonjour,
Voici un sujet sur les question concernant les QPDD. (Qualification Pilote De Démonstration).
Comment les passer, les valider, etc....
Denis

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


rslden;2405228 à dit:
Le site de la FFAM à l'air inaccessible ce dimanche, une maintenance ?
Den
Ils doivent refaire leur informatique pas forcement au point................

plus sérieusement, il me semble avoir mal compris quelque chose, la fede a bien communiqué sur le fait que la qpdd serait valable 3 ans non ? si c'est bien le cas je m'interroge sur le fait d'avoir recu aujourd'hui un mail au sujet de l'invalidation de qpdd (celle de mon fils) alors que nous avons participé au meme meeting en 2014 (bien pris en compte dans mon cas) que j'ai fait le déclaratif pour nous deux en meme temps......
- le site est il fiable ?
- si la qpdd est bien valable (?) 3 ans c'est à prendre en compte à partir de 2015 non? donc perte de qpdd pour 2018 je me trompe ou on c'est encore fait enfumer ?
 
rivets;2488703 à dit:
Ils doivent refaire leur informatique pas forcement au point................

plus sérieusement, il me semble avoir mal compris quelque chose, la fede a bien communiqué sur le fait que la qpdd serait valable 3 ans non ? si c'est bien le cas je m'interroge sur le fait d'avoir recu aujourd'hui un mail au sujet de l'invalidation de qpdd (celle de mon fils) alors que nous avons participé au meme meeting en 2014 (bien pris en compte dans mon cas) que j'ai fait le déclaratif pour nous deux en meme temps......
- le site est il fiable ?
- si la qpdd est bien valable (?) 3 ans c'est à prendre en compte à partir de 2015 non? donc perte de qpdd pour 2018 je me trompe ou on c'est encore fait enfumer ?

L'invalidation des QPDD a eu lieu mi février. Nous avons communiqué pour rappeler aux gens que cela était fait avant que la période des manifs commence.

Pour le problème de déclaration, il se peut qu'il y ait un problème mais il me faut quelques infos pour corriger.

A dispo

Laurent
 
lhenry3;2488704 à dit:
L'invalidation des QPDD a eu lieu mi février. Nous avons communiqué pour rappeler aux gens que cela était fait avant que la période des manifs commence.

Pour le problème de déclaration, il se peut qu'il y ait un problème mais il me faut quelques infos pour corriger.

A dispo

Laurent


Merci pour la non réponse rapide , pour le déclaratif , j'ai alerté mon président à ce sujet, par chance nous avons participés aux mêmes manifestations..

Sur la question de fond sur l'invalidation pas d'éclaircissement ? pourquoi cette année ?
 
rivets;2488707 à dit:
Merci pour la non réponse rapide , pour le déclaratif , j'ai alerté mon président à ce sujet, par chance nous avons participés aux mêmes manifestations..

Sur la question de fond sur l'invalidation pas d'éclaircissement ? pourquoi cette année ?

La désactivation devait entrer en vigueur au 1er janvier 2015 initialement et il a été décidé l'année dernière de passer la participation de 2 à 3 ans.
La mesure est entrée en vigueur le 01 janvier 2013 ce qui nous amène bien aux premières désactivations en 2016.
Ces informations ont été communiqués à de multiples reprises.

Laurent
 
Merci pour cet eclaircissement

Nous sommes donc bien dans l'enfume :)
Suite aux nombreux débats de l' année dernière, nous apprenons maintenant un effet "retroactif " de la règle.........magnifique, à mos sens quand une décision est prise elle rentre en fonction à ce moment donc les débats de fin 2014 début ayant donnés lieu à quelques aménagements ont entérinés une décision pour le 1 er janvier 2013
Merci de ne pas parler de communication c'est risible
Vous maitrisez le mailing au vu de celui que j'ai recu ce matin concernant l'invalidation de la qpdd de mon fils, mais force est de constater que le mode de communication fédéral est perfectible, au lieu de plus de qpdd , le meme mailing 6 mois avant directement aux licensiés eut été plus approprié, genre attention vous n'avez pas déclaré ou participé a une manifestation etc.......
De plus impossible de corriger sur le site pour des manifs faites sur le dernier trimestre 2015
Génial non
 
Haut