• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Planeur en plaine: Voler haut et loin ?

une donnée importante , là ou je vole , vallée du rhone , les jours de calme sont rares , alors il faut quand meme des machines capables de transiter correctement à vitesse assez importante , sans quoi tout le gain gagné dans une pompe est perdu pour remonter au vent vers la suivante ; sinon là ça fait un petit moment que je regarde du coté de airteck ... , cet été n'a pas été trop propice à la gratte alternance de périodes venteuses extrèmes ou alors chaudes ou rien ne déclenche tellement c'est calme alors j'ai pas trop plané !!! ; comme tu l'as compris le planeur n'est pas mon activité n1 par contre j'ai des périodes avec alors ça sera une machine "toute faite" pas forcement le top du top mais un shadow m'ira surement très bien ;);) affaire à suivre ...
 
Haut