• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premier looping en polyclub

ok ok je vais voir ce que je peux faire
je pensais que c’était mon pilotage qui n'était pas bon , mais je pense que le poly n'est pas trop fait pour cela
 
Salut,
Sur le mien (il est en mousse relativement souple) quand je manÅ“uvre la profondeur le fuselage se déforme vers la droite ou la gauche. Du coup c'est normal qu'il faille jouer de la dérive dans les cas extrèmes :)
J'ai tenté de rigidifier mais le sujet n'est pas encore clos. Il faut que je m'y remette !
 
salut à tous,

hier soir j'ai contrôle l'équilibrage du roulis et effectivement il penche a gauche donc je l'ai équilibré en mettant l'accu sur le coté droit et il s'est centré

j'ai fais deux vols d'essai mais je n'ai pu voir la différence car y avait pas mal de vent hier.

je vais faire un bon équilibrage sans accu comme je peux remettre l'accu dans l'axe du fuselage. car sur le coté la lipo ne tient pas bien.
 
Haut