• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premier looping en polyclub

Il arrive que sur le polyclub, un des dièdres (les bord extérieurs de l'aile qui se relèvent) soit collé avec un légers angle différent de l'autre, ce qui induit un virage corrigé à la dérive pour voler droit. SI tu tires pour le looping le défaut de callage des dièdres peut provoquer le problème dont tu parles.
Tu peux essayer d'aller plus vite en donnant un peu de piqué pour prendre de la vitesse avant ton looping, cela pourra t'aider à mieux contrôler.
Den
 
rslden;2617163 à dit:
Il arrive que sur le polyclub, un des dièdres (les bord extérieurs de l'aile qui se relèvent) soit collé avec un légers angle différent de l'autre, ce qui induit un virage corrigé à la dérive pour voler droit. SI tu tires pour le looping le défaut de callage des dièdres peut provoquer le problème dont tu parles.
Tu peux essayer d'aller plus vite en donnant un peu de piqué pour prendre de la vitesse avant ton looping, cela pourra t'aider à mieux contrôler.
Den

ah ok merci pour l'info

mais je me demande si cela ne vient pas de l'anti-couple du moteur j'ai du en mettre trop, car je me suis rendu compte que le mode taxi je dois mettre la derive a fond a gauche sinon il vire a droite directe
 
Jamais personne n'est arrivé à faire rouler un polyclub droit :-D
Plus sérieusement, si en vol entre le plein gaz et le ralenti, il ne dérive pas ton anticouple est ok.
Den
 
Haut