• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Premier looping en polyclub

benj_51

Nouveau membre
salut à tous,

je viens de réalise mes premier looping avec mon poly et je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de mettre la dérive complètement a gauche (c un 2 axes) pour avoir un beau looping dans l'axe et bien droit ??

merci pour votre aide .

bonne journée
 
Coucou !
Quand tu dis 2axes c’est à dire dérive + profondeur (?) dans ce cas là ton petit bignou ne doit pas être bien réglé ...
ou il doit manquer de punch en montant... tu peux tjr vérifier vite fait en le tenant par l’helice Et la dérive par en haut, et voir qu’il va pencher à gauche ...
Si tu pourrais me donner plus d’infos sur ton model ça serais cool ! ;)
par contre j’aimerai moi aussi publier un nouveau sujet mais MDR je trouve pas le bouton... si tu pouvais m’eclairer Vite fait ça serais sympa!
En attente de ta réponse
zizou
 
Zizou.b;2617036 à dit:
Coucou !
Quand tu dis 2axes c’est à dire dérive + profondeur (?) dans ce cas là ton petit bignou ne doit pas être bien réglé ...
ou il doit manquer de punch en montant... tu peux tjr vérifier vite fait en le tenant par l’helice Et la dérive par en haut, et voir qu’il va pencher à gauche ...
Si tu pourrais me donner plus d’infos sur ton model ça serais cool ! ;)
par contre j’aimerai moi aussi publier un nouveau sujet mais MDR je trouve pas le bouton... si tu pouvais m’eclairer Vite fait ça serais sympa!
En attente de ta réponse
zizou
oui c un 2 axes deriv+prof, il est vrai qu'il manque de pèche en monté il est equipé d'un ptit moteur brushlees et lipo 2s 45C en 600mha avec une helice en 8x4.3
je l'ai acheté la :https://www.guixmodel.fr/modelisme/avions/polyclub-epp/pack-combo/pack-combo-polyclub-detail
je regarde l'equilibrage laterale ce soir et je te redit
merci pour ton aide.
 
Hmmmm... pour le coup je sèche unpeu...
mais c’est peut être la manière dont tu prend tes looping... aprés ça dépend des models ! Ça j’en suis sûr ! Il y’a des avions qui ont bcp de mal à les faire ! Aprés perso sur mon sport cub quand je voyais qu’il fesait pas des beaux looping, je piquai du nez en descendant unpeu plein gaz juste avant de tirer sur la prof pour faire la boucle, juste histoire de lui donner plus de punch ! Après ce que tu peut également faire c’est de rajouter la sensibilité et la course des servos ! (Change de trou dans le gignol fixer sur la prof) ton avion va être plus « acrobatique » ! C’est un autre style de vol ! Et c’est sur que ça marchera !
En ce qui me concerne, oui je suis bien inscrit, j’ai dailleur écris plusieurs fois, mais cela fait longtemps et du coup j’ai oublier l’endroit où trouver le bouton lol
 
Haut