• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Alphatango me demande un bilan d'activité ..

HAL;2701215 à dit:
Je viens d'aller sur le site alphatango, c'était un bug et ils s'en excusent :

Bug: e-mail de rappel du bilan annuel
Un certain nombre de personnes titulaires d’un compte sur AlphaTango ont reçu un e-mail leur rappelant l’obligation de déclarer leur bilan annuel d’activité, alors que ces personnes ne sont pas des « exploitants déclarés », c’est-à-dire des personnes ayant déclaré une activité autre que le loisir, dans le cadre des scénarios standard S1, S2 ou S3, et qui ont reçu un numéro EDxxxx.Ceci est un bug; si vous n’êtes pas un « exploitant déclaré » (vous n’avez pas reçu de n° EDxxxx), ne tenez pas compte de cet e-mail de rappel.Veuillez nous excuser pour cette anomalie.Si pas déjà fait, n’oubliez pas de consulter le message suivant relatif aux échéances règlementaires du 29/12/2020 (signalement électronique) et du 31/12/2020 (règlementation européenne), en cliquant sur la flèche sous la date de ce message.La DSAC vous présente ses meilleurs vÅ“ux pour 2021.


Hal

Bonjour , comment peut on voir ce message sur le site alpha tango .

Merci
 
areuh;2701394 à dit:
Bonjour , comment peut on voir ce message sur le site alpha tango .

Merci

J'avoue que je suis tombé dessus par hasard en cliquant partout sur la page d'accueil. Je viens de regarder de plus près, il faut se connecter sur Alphatango et non plus Fox-Alphatango. Le lien : https://alphatango.aviation-civile.gouv.fr/

Si tu passes par fox alphatango, faut se connecter et sur la page d'accueil (avec les images concernant la formation) il y a écrit en gros ALPHATANGO, tu cliques dessus et ça te renvoir vers le site alphatango.

Hal
 
jday1;2701128 à dit:
Salut et bonne année,
Il va aussi te demander les données GPS du capteur que tu as dans le bras...

Sinon je crois que c'est une erreur.

Mais non, pas besoin de leurs donner ! Ils les reçoivent par le biais de leur satélite D'interpol/FBI/KGB. Ils peuvent ainsi savoir à quelle heure t'es en train de chier. Indispensable pour luter contre le terrorisme.
 
Bonjour à tous
Oui ne pas en tenir compte c'est bien pour les professionnels , qui utilisent des drones , je me vois mal faire des vidéos avec un petit gros ou un planeur
et surtout sans FPV :-D , je pense que les politiques sont loin de se rendre compte de ce qu'est des piloter un vrai model réduit la preuve en est là.

a+jj. (et si tu as pris du lotus à petites fleurs:-D .)
 
Haut