• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vol tranche avec un acromaster MultipleX

Je partage ton ressenti schwalbe 1 quant aux qualités de vol de cet Acromaster qui ne me convainc pas du tout au contraire de quelques vidéos pourtant alléchantes. La tranche est une figure de base et la correction pour la tenir est bien trop importante et délicate pour cet avion vive très longtemps.
Clairement un Multiplex qui ne répond pas à la qualité de vol d'autres de ce constructeur.
Déçu...
 
l'acromaster était un modèle d'initiation à la voltige et à l'amusement pour les pilotes plus chevronnés
un kit à 110€ qui vous en donnait largement pour son prix
le mien à 10 ans toujours prêt pour les galipettes !!!
 
Amusement à la galipette, il a une grande surface alaire , il est suffisamment rigide et il est très léger. Il se pose lentement, toutes les bases d'un bon voltigeur. Pour la tranche, si la dérive est alignée avec la profondeur, donc un centrage idéal, je vois pas pourquoi il continuerait ce phénomène.
zouppyjet;2716173 à dit:
l'acromaster était un modèle d'initiation à la voltige et à l'amusement pour les pilotes plus chevronnés
un kit à 110€ qui vous en donnait largement pour son prix
le mien à 10 ans toujours prêt pour les galipettes !!!
 
Haut