• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

decrochage ou pas?

C'est peut être du à une aile plus lourde que l'autre et (ou) un centre de gravité sur chaque demie-aile différent (attention je ne parle pas du centrage de l'avion)
 
merci tonton
mais comment verifier cela?
j y avais pensée car l avion par sur l aile droite et mon moteur est monter quart tournant a droite peut etre que je devrai rajouter du poids dans l aile gauche
 
Déjà la première chose c'est que tu pèses tes deux demies ailes pour voir la différence et ensuite tu rajoutes du poids sur la plus légère qui serait logiquement l'aile gauche. Si c'est l'aile droite la plus légère le problème se trouve sûrement ailleurs.

Après quand tu à fait que tes demies ailes font le même poids tu les montes sur une clé d'aile mais pas sur l'avion et tu déplaces le poids que tu à ajouté sur la plus légère de façon à ce que le milieu de ta clé d'aile soit un point d'équilibre de ton aile entière.
 
j essai de faire ça et je te tient au courant

c est vrai maintenant que tu le dis il est logique qu elles est la meme masse et le meme cg
 
Si tu as une difference de 10 ou 20gr ça ne vaut pas la peine de se prendre la tete.
Je suis du meme avis que Kallem. Je pense plus à un probleme de centrage, voir de vrillage sur les ailes.
 
Haut