• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reaction a avoir quand l'avion part en vrille ?

Quand l'avion part en vrille, il faut fermet les yeux très fort, et lacher très vite sa radio pour se boucher les oreilles, car le bruit du crash est pire que sa vision! ;)
Ensuite tu vas finir ta 5eme bière, et bonne chose: maintenant tu as un peu de temps pour l'apéro au coin de la cheminée (rien ne vaut un bon fagot!)

ou alors tu suis les conseils de ModelVincent, qui comme moi donne d'excellents conseils ... mais n'arrive pas à les suivre :D *paf!*
 
bof, chacun fait comme il veut. Personnellement je vois pas en quoi remettre l'avion à plat en ligne de vol va le faire déclancher, ni comment envoyer les commandes dans le sens de la vrille va lui redonner sa ligne de vol. Bien entendu il ne s'agit pas de "braquer tout à contre", j'ai un modèle de télécommande récent et moderne qui possède des commandes proportionnelles et je me suis forcé à un entrainement intensif de mes doigts pour arriver à obtenir des mouvements lents et précis permettant d'exploiter aux mieux cette merveille de la technique :p :cool: . Enfin ça dépend peut être aussi des modèles, je vole pas sur des engins 3D indoor.

Ce qui est certain c'est qu'il faut en premier reprendre de la vitesse, ok avec torqroll.

Une vrille ça a rien de terrible, si l'avion est bien réglé (centrage pas trop arrière en particulier) et qu'on est suffisament haut on s'en sort sans problème.

Bouilla, entraine toi avec ton prochain modèle à faire des vrilles volontaires.


Hal
 
salut a tous et merci pour vos conseils

oui , je vais essayer dans mes prochains vols de forcer des departs en vrille de tres haut , mais ca fait un peu peur :) . J'essaye sur aerofly mais pas moyen de faire partir les zincs en vrille , on atteind peut etre là les limites du simu

milhouse : ben si faut peter in avion a chaque fois qu'on veut boire un coup ca fait cher le pastaga :D

a plus

bouilla
 
Haut