Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 35
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    voila la manette de comande dispose des gaz et une pour virer de droite a gauche, donc le principe, c'est que quand on mets les gaz y monte en altitude mais je ne sais pas comment mettre les gaz et quil parcoure une distance en allant tous droit!!!! et aussi quand je mets les gaz a fond, y monte d'un coup et pic a la perpendiculaire ( limite a faire un looping) et redenscend d'un coups!!! esce normal et comen faire pour ces 2 problème?????

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hem, de quoi tu parles exactement?
    Tu vois! Ca ne coute pas plus cher de bien manger!

Membre actif Avatar de brice86
    Inscrit
    février 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mouais c'est encore un truc genre fly dragon ou une daube dans le genre en 2 voix tout ou rien....Quand y a un brin de vent, le truc se cabre comme un malade, bref rien de serieux comme avion....
    je ne sais pas trop comment t'aider malheuresement mis a part te dire de revendre ca et de t'acheter un vrai avion avec oteur, et profondeur independante qui se pilote vraiment comme un avion....
    Venez voir mon blog aeromodelisme : http://briceturquois.skyblog.com/

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mouai mé bon sa coute combien un bonne avion et je parle que ba quand je mets les gaz l'avion monte un peu trop en flèche mais aussi le problème c'est que il en mode expert or c'est la première fois pour moi et je ne sais pas comment le remettre en mode standart.

autrement yavait une petite video et ba c'étai assez bien ce qui fesait donc je pense pas que c'est une pur "daube"

Membre actif Avatar de Daniel90
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut antho29 sa coute -+ 300 euro complet va voirs sur des site qui vend des avion et regarde par toi meme :)http://shop.pigs-airlines.be/catalog/ va voir la :)
    @ plus:
    ..et bon vol..
    Le site du club: http://www.hmcb.be

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui mé la j'ai 16 ans et j'imagine pas ma mère si elle voit que je veut un avion a 300 euro

moi ce que je voulais c'étai un avion po trop cher sympas de détente qoi et je l'ai eu y manque quelque modif qoi c'est tous les difficulté viennent du mode "expert" car y piqait du nez et se redressait a grande vitesse , la je m'amusait bien sauf que je controlai rein du tout......lol et le problème c'est que je ne s'est pas comen le mettre en standart

Membre actif Avatar de Soucou
    Inscrit
    avril 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Daniel 90, n'as tu pas confondu avec les francs ?

Pour moi c'est plutôt 3000F ou 500€, lol.

Tu as 16 ans, j'en ai 17, je fais du modélisme depuis 5 ans !

... A tu éssayer le centrer, tu portes ton objet au bout des doigts à environ 1/3 du bord d'attaque de l'aile, il faut que l'avion soit à l'horizontal, ajuste avec du lest ou gueuse.

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    euuuuuuuuu j'ai 16 ans stp lol mais bon je lai eu hier donc voila

Membre Sénior Avatar de batteurpunk
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu me fait marrer :"j'imagine pas ma mère si elle voit que je veut un avion a 300 euro" lol comme si c'était mes parents qui me payait mes avions lol moi jai pas encore 16 ans (dans 29 jours) et pour mes zavions chérie que j'adore, jéconomise.sinon mes parent , il nen sortirais pas. Hé oui, cest fini le temps ou les K-do d'annif cest des bonbons et 3 boukin; maintenant, je demande de l'argents. Je bosse aussi. Voila cest tt. Maintenant, cest un choi, et faut etre sur de ce que lon veut

ces bon jarrete
    a+ batteurpunk
    FF9 S.
    champion de belgique F3P promo ici lol !

EXOCET CLUB HEMPTINNE

Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    premièrement chui pas venu sur ces forum pour me faire démonter ok ensuite le modélisme jy connai rien et ce n'est pas encore une passion pour moi voila je suis pas prèt a m'acheté un avion a 300 euro c'est tous et aux lieu de me démonter ( batteurpunk!!!) tu devrais respecter mon choix!!!!!!! alors ce topic s'apele "mon avion ne vole jamais droit" et pas "venez me casser dans tous les sens" donc j'aimerais plutot une réponse a ma question que ce genre de phrase!!!!!!!!

merci bien et la je reste calme

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages