Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre actif Avatar de jim64
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    un de mes potes de club , style plus débutant mais pas vraiment confirmé , je reste au 2 axes , 1 par lobe cérébral (je déconne ..)

volait sur coyote modelhob les anciens connaissent

les jeunes suivre le lien

http://www.aeromodelisme.org/magazine/articles/tests-55.html

bref le coyote vole régulièrement et je sais pas pourquoi le pote a une trappe sous l'avion pour accéder à l'accu (pb de centrage probable , je ne me rappelle plus !!)

bref la trappe en question tient fermée par un gros élastoc large bien ajusté qui entroure le fuselage derrière le moteur juste en avant de l'aile

nous sommes qq un du club à lui faire remarquer que c'est pas infaillible comme fixation et ben non il continue

un jour en vol il fait un looping et lors de la ressource on distingue un objet qui est largué de l'avion , super le collègue essaye une trappe pour largage de bonbons

que nenni !! c'est l'accu du dit coyote qui est largué en plein vol *

eh ben le zinc continue à voler tout seul en grand cercles jusqu'a épuisement du carburant et se pose presque comme une fleur (train arraché !!) l'accu on ne l'a jamais retrouvé

moralité , quand qq chose est susceptible de lacher eh ben vous pouvez etre sur que ça arrivera , mais tout le monde n'aura pas sa chance

autre sketch observé , collision en vdp , l'un des planeurs ne répond plus et va se scratcher au trou sans trop de bobo qd même

résultat l'interrupteur radio fixé sur le flanc a été touché lors de la collision et est passé sur OFF , moralité mettre l'inter radio à l'intérieur du fuseau actionné par une corde a piano guidée par des chutes de gaine kavan

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Tags pour ce sujet

Règles des messages