• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montrez nous...

  • Initiateur de la discussion blacats
  • Date de début
B

blacats

Guest
Bonjour, je ne sais pas si ce post a sa place ici, mais je voudrai le créer pour que vous mettiez ici vos vidéos de voltige helico( ou même avion :) ), des photos de vos engins ou même des vidéos montrant des vols normaux (mais faut que ce soit vous qui pilotiez hein ;) ;) ), tout cela pour partager un peu notre passion commune et pour passer un bon moment.
Blacats
 
Je débute en aéro.Cette aprem,si je peux, je fait une vidéo!Mais ca sera basique, je débute:s
 
Bonjour Koosmax45, pas grave si c'est basique, c'est juste pour voir comment vous volez et se marrer un peu lol.
 
salut
Franchement, le gars qui s'est tapé le montage/bricolage de son modele réduit, qui s'est donné la peine de faire une vidéo, qui sait la mettre en ligne sur internet, et qui sait poster sur un forum, à ce stade de ses connaissances, il est assez grand pour se créer son propre topic avec la video inside. C'est une évidence : il voudra avoir des commentaires et des retours sur sa réalisation. C'est logique et humain.

Si tu veux voir des videos, c'est à toi d'aller les chercher.
Maintenant, histoire que ce topic serve tout de même à quelque chose, pourquoi tu ne créerais pas ici une centralisation de liens des topics qui contiennent du matériel multimédia intéressant ?

Comme ça les recherches que tu auras faites pour trouver des videos pourront servir à ceux qui viennent juste pour le fun ou pour rêver 5mn....
 
Bonjour sksbir, peut-être dans le fond tu as raison, mais j'ai créé ce topic justement pour que les gens viennent centraliser ici leurs vidéos, et justement leur permettre de ressortir des anciennes images, de leur début, et cela pour partager un peu le plaisir qu'ils ont eu. Je sais que la personne qui s'embête a faire son engin, a filmer et tout le pataclan prendra quelques minutes pour mettre tout ça en ligne, mais ce topic est justement là pour que les vidéos ne s'éparpillent pas dans les autres posts, et aussi pour m'éviter de faire des recherches longues et fastidieuses.j'espère t'avoir répondu le mieux possible.Blacats
 
Haut