• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discus JAMARA ou Discus BMI

Gary62

Nouveau membre
Bonsoir à tous ,

Voilà je souhaiterai m'offrir un Discus 2.65m et chez mon détaillant , il y a une différence de 30 euros entre les 2 marques( en faveur de BMI) . Par contre , il ne sait pas ce qui les différencie.
Quelqu'un saurait-il orienter mon choix? A tous les possesseurs (heureux j'espère !) d'un de ces modèles , pourriez-vous me donner les atouts et les défauts de votre modèles?
Dans l'attente de vous lire avec le plus grand intérêt , Bons Vols à tous !
 
Rien ne les differencie.
Ni Jamara, ni BMI les fabrique.

http://www.cmpairplane.com/glider/Discus.html

Fouine un peu sur le net. On les trouve à environ 79$ (54€)

Kallem
 
Alrs là tu m'intéresses Kallem parce que j'avais fais des recherches sur le net justement et le moins cher que j'ai trouvé était un magasin en Allemagne à 107 euros + 20 de FdP et mon détaillant vend e BMI à 130 et le JAMARA à 158 euros !!! Tu pourrais me dire où tu as pu dégoter une affaire pareil stp ?
 
Il veut parler certainement d'un magasin aux USA mais attention le port est très élevé pour ce genre de colis ! (plus de 130 $ de port en général).

Par exemple sur Nitroplanes : 99 $ + 139 $ de frais de port ce qui fait 200 euros à l'arrivée, avec en plus les risques de se faire choper par la douane...
 
...donc ca ne vaut pas trop de coup de tenter aux US ! A ce qu'il parait , il y aurait un article sur le dernier MRA avec un test du Discus ?! Je serais intéressé d'avoir quelques avis sur ses qualités : alors messieurs les Moustachus , pourriez-vous prendre 2 minutes de votre temps (que je sais précieux ! ) pour m'envoyer vos avis ? merci d'avance.
 
Haut