Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 26
    Membre actif Avatar de haithb
    Inscrit
    avril 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    belle contribution de Pat J Nest !....

2. # ADS
    Circuit advertisement SITES DE VOL DE PENTE
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de Pierrot bzh
    Inscrit
    juin 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1 avec Pat ;)

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    le map des pentes:

http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF8&hl=es&t=h&om=1&msa=0&msid=1130951695742 80187710.00000111f9ff2c9ec53e6&ll=40.436108,-3.287508&spn=8.193569,14.633789&z=6

si tu veux ajouter quelq'un, lejarzegi@gmail.com

Membre actif Avatar de |StereO|
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Pat J. Nest
    Résultat : tous les sites répertorient les mêmes pentes, certes présentées différemment.
    Je crois que l'aventure est intéressante surtout pour celui qui conçoit le site mais qu'il ne se fasse pas trop d'illusions et qu'il ne compte pas trop sur les autres pour remplir ses données : souvent il devra aller au charbon lui-même.
    je n essaie pas de raffler la mise ,si plusieurs sites existent pour ça , c est que a priori la demande existe.
    j'ai crée ce site en Mai 2004, donc je ne débarque pas avec mes gros sabots :) ,et c est aussi pour moi l interet de toucher un developpement web autour de gmap...
    c'est sur que bcp de modelites ne prennent pas le temps de faire des insertions mais je trouve que ca vaut la peine de mettre tout ca en place pour les quelques pasionnés qui eux feront l effort, et aussi pour ceux qui se servent de l outil, même rarement.

Citation Envoyé par Pat J. Nest
    Il y a aussi le problème du suivi des pentes : certaines ferment ou changent de statut, les règlements et coutumes locales évoluent...
    c'est aussi pour ca que le site permet de contacter le club qui gére la pente si il en existe un.

merci a ceux qui m on envoyé leur collection indéxée au format KML.
    je ne cherche pas a developper une activité commerciale autour de ce site, je veux simplement montrer que les modelistes sont genereux et partagent leurs connaissances avec leurs fréres, ce qui malheureusement n'est pas tjs vrai ...
    si mon site sert a une personne alors je ne l aurai pas developpé pour rien.

Par contre je viens de m apercevoir qu' il reste pas mal de bugs a corriger :/
    aarrf !
    sites de vol de pente : http://stereographik.com/memo/
    pente : whisper // passer X // asw-28 // easyglider elec // SuperGee II // blaster II
    plaine : P51 // formosa II // Me109

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    I cannot agree with Pat, although he is right about people contribution, because every year there are better tools to create maps available to everybody. These maps are going to stay on line probably forever (or a lot of time) and every single contribution once a month -or less- makes a big database.

Right now, there are three maps in this thread, more than 200 pentes, with recomendations, photos, etc. And they will stay here next year, maybe with 400 pentes. You dont need to do nothing if you dont want to. Just to take a look before holidays... ;-)

au revoir

Membre Sénior Avatar de Pat J. Nest
    Inscrit
    janvier 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par roblej
    I cannot agree with Pat, although he is right about people contribution, because every year there are better tools to create maps available to everybody. These maps are going to stay on line probably forever (or a lot of time) and every single contribution once a month -or less- makes a big database.

Right now, there are three maps in this thread, more than 200 pentes, with recomendations, photos, etc. And they will stay here next year, maybe with 400 pentes. You dont need to do nothing if you dont want to. Just to take a look before holidays... ;-)

au revoir
    Good idea, this planet map, but it would be a better idea if all recomendations are in english language.

Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    internet tools again: http://translate.google.com/translate_t?langpair=en|es

;-)

Membre actif Avatar de fredblabla
    Inscrit
    août 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui je dis bravo a tout ceux qui font l'effort de partager. C'est très pratique pour ceux qui débutent, ceux qui veulent aller voir ailleurs qu'a côté de chez eux, pour faire découvrir notre discipline.

MERCI
    Combat: Z-aile 140 psychédélique (avec un servo qui fait crac), Dewoitine D520
    Planeur: Minij (passé de générations en générations)
    Avions: Funjet, SU-29 de TeLink (EPP), Micro P-51 Parkzone, UMX Beast 3D
    Hélico: Blade mCP-X
    Radio: 2.4Ghz

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En Andorre, il y a aussi des pentes sympas ( Col d'Ordino, en montant vers le Casamanya, Port de Cabus...etc)
    Faudrait peut etre les répertorié, mais ce sont des sites de vol sauvages.
    Minij, Palio, Arcus

Membre actif Avatar de olivgol
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est le probleme...moi j'aurais bien 4 ou 5 pentes vers chez moi, mais vu la "sauvagerie" des pentes, je ne pense pas que ca soit recommandé de les diffuser...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages