• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

BLIZZARD Multiplex, 138cm de plaisir...

J'ai trouvé le prix du joujou : 109.90 Euros, c'est pas donné ! le prix de la nouveauté sans doute.
En comparaison, l'EZ pro est à 81.90 €.

La motorisation de base est à 109.90, la version "tuning" à 139.90.
C'est pour les gros portefeuilles !!! Il va falloir trouver des équivallents chez UH ou autres :(

A suivre...

Gilles
 
Salut!
j'ai aussi aperçu ce "nouveau" modèle ("futur" conviendrait mieux je pense... ;) ) dans la brochure Multiplex!!!
une petite image :



C'est un peu un concurrent du Parabolic de Robbe, mais j'espère qu'il sera plus performant et "pratique"...
Perso le prix ne me parait pas exagéré (mais je ne suis peut-être pas objectif, étant donné que je suis sous le charme!!! ;) )

Avec un peu de chance on l'aura avant l'hiver prochain!!! :eek:

A+
 
Concurrent du Parabolic?
Pas vraiment.
Si tu connais le Parabolic, tu vas te rendre compte dés le premier vol des énormes differences avec le Blizzard....... ;)

Kallem
 
kallem à dit:
Concurrent du Parabolic?
Pas vraiment.
Si tu connais le Parabolic, tu vas te rendre compte dés le premier vol des énormes differences avec le Blizzard....... ;)

Kallem
Kallem , tu peux nous en dire un peu plus sur les différences de comportement ?
J'étais aussi intéressé par le Parabolic....
 
kallem à dit:
Concurrent du Parabolic?
Pas vraiment.
Si tu connais le Parabolic, tu vas te rendre compte dés le premier vol des énormes differences avec le Blizzard....... ;)

Kallem
C'est pour ça que j'ai précisé "un peu", car j'ai bien vu qu'il était moins grand, plus fin et racé, et avec un empennage en V qui est censé moins trainer... :)
Et d'ailleurs j'espèrais bien que ce n'est pas un modèle similaire, car je suis plutôt déçu du Parabolic, tant en terme de conception que de vol... :(
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de voler avec le Blizzard? vivement les 1ères vidéos "officielles"...
J'ai par ailleurs vu que la sortie était prévue entre mai et juillet...
A+
 
Haut