Possesseurs de Wilco - Topmodel

  • Initiateur de la discussion okayplayer
  • Date de début
O

okayplayer

Guest
Bonsoir à tous,

Je suis entrain de construire mon wilco et je me demande si c'est normal que le nez soit en diagonale ... je me demande si il ne s'agit pas d'un défaut ou seulement de qq chose de voulu pour contrer le couple (J'en doute ....)

Merci aux possesseurs de Wilco de me dire si sur le leur, le nez n'est pas parallèle au reste du fuselage comme sur le miens, ou si il faut que je dremel pour rétablir le parallélisme.

6.jpg


Cédric
 
salut oto,

Merci, mais il faut que j'en soit sûr.

Quelqu'un à t'il un wilco ?

Cédric
 
Salut
oui c'est normal sinon le planeur va partir franchement sur la gauche pendant la monté, et tu n'aura pas de dérive pour contrer cet effet, c'est donc obligatoire surtout si tu as une grosse hélice.
Il ne faut pas oublier un peu d'angle vers le bas aussi pour contrer le couple cabreur.
 
merci pour la réponse, si je pose la question c'est car j'ai fait un alliage avec de l'epoxy pour monter le "moteur mount" sur lequel est fixé le moteur, le soucis c'est que le cone que l'on m'avait vendu n'était pas droit ... tu vois le carnage...

As tu un wilco ? car je suis quasi sûr que sur la version neuve que j'ai eu, il n'y avait pas cette inclinaison :)

Un possesseur de Wilco aux US, avait son wilco avec un "nez" droit.

et pendant que j'y suis, vu que j'ai enlever l'epoxy à coup de dremel et explosé le moteur mount car tout etait de travers, je me demande aussi si tu sais ou acheter ces "moteurs mount" ou en refaire un.

Merci

Cédric
 
Haut