Avis sur le dg1000 de JAMARA

tm30

Membre actif
Salut à tous,

Je suis a la recherche d'un planeur dans les 2.60 3 metre max.J'avais vu le FLAMINGO de cher airtech avec moteur elctrique mais a la sortie ça fait un planeur hyper cher!!
Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais motorisée son DG1000 et ses qualité de vol et du kit?Y aurais t'il un essais complet sur internet car je n'en et pas vu dans la presse.
Quel et la diferrence avec le DISCUS CS de jamara aussi car j'ai l'impression que tout le monde a plutôt celui là?Ya t'il des raisons??

Merci d'avance pour vaut reponses car la je suis bloqué!!!!

@+.Thomas.
 
Autre question. Est-ce qu'il y a une grosse différence avec le DG1000 BMI de 2m60 que j'ai pu voir aujourd'hui en magasin ?
 
Bon bè apparament y a pas grand monde qui possede se planeur ou qui peut me renseigner?Je me trompe??
 
TM30 ,

Une petite recherche dans le forum t'aurait renseigné sur ce planeur! la qualité des 2 kits (Discus et DG1000) sont les même ; pour le vol , il en ressort que le DG1000 décroche bien plus tôt que le Discus.

Je viens d'acheter le Discus CS de chez CMpro (= BMI = JAMARA ) et suis en train de le monter avec divers modifs pour l'améliorer et le renforcer à certains endroits ! encore une fois ,avec la fonction recherche , tu trouveras tous les infos le concernant et les modifs à faire (certaines impératives !)

Pour le prix , ca vaut pas le coût de s'en priver :je l'ai trouvé à 105€ FdP inclus ,si ca t'intéresse ...
 
Gary62,
j'ai cherché sur le forum les infos:j'ai trouvée tous ce ke je voulais pour le discus mais pas bien de renseignement sue le dg1000, sauf une paire de post pas tres long et pas sur les qualitée de vol du planeur?Si ta un post interressent di le kar ca m'interresse.
Tu la pris a quel magasin pour 105€ fpi???

@+

Thomas
 
Haut