• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

QUETZAL (ex Sacre Intégral)

Sacre100

Membre Sénior
Le nouveau nom du Sacre Intégral est le QUETZAL.

C'est le nom que lui a donné G. Risbourg à qui j'avais oublié de l'indiquer dans mon message. Heureux concours de circonstance, le nom me plait beaucoup et je l'adopte sans réserve.

J'espère que vous saurez aussi l'adopter rapidemment en espérant que le nom ne soit pas déjà pris par un autre planeur RC

Gérard a fait une superbe page comme il sait les faire sur le site des GPR et je l'en remercie chaleureusement. C'est ici http://gprc.free.fr/construire/lecteur-construit/quetzal/quetzal.htm
 
J'adooore !
Magnifique !!!

Quelques précisions sur le vol ? J'imagine que ca doit voler à peu près comme une alula ?
 
Sacre100 à dit:
Le nouveau nom du Sacre Intégral est le QUETZAL.
Bof pour le nom. Je l'aime bien mon ptit Sacre Integral.

Que faire?

Re-baptiser mon sacre, le donner à quelqu'un qui aime bien ce nom ou le garder sans changer son ptit nom.
 
cool à dit:
Re-baptiser mon sacre, le donner à quelqu'un qui aime bien ce nom ou le garder sans changer son ptit nom.
Tiens ca tombe bien moi j'aime bien ce nom ;)


Le quetzal est qd meme plus en rapport avec un planeur en forme d'oiseau je trouve...

En tout cas il est superbe.

@+
 
Haut