• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pilatus b4 3m royal-model

salut

premier vol aujourd'hui sur une pente ouest de type dynamique.

je confirme, les ailes sont très solides : après 20 min de vol, collision avec une aile volante de 2,5 kg.

coté B4 : un BA très très légèrement abimé ; la clé d'aile en acier est tordue!!

coté aile volante : cassée en 2 à l'impact!!!

sinon, le vent était pas du tout laminaire, beaucoup de bourrasques, difficile de régler le planeur et se faire une idée mais je l'ai trouvé agréable à piloter.

juste un peu tendance à engager en virage à basse vitesse, mais faudra voir après réglages plus fin de la machine.

Aux ailerons, pour l'instant, j'ai mis 20 mm vers le bas et 25 vers le haut.
 
Salut!
Je viens de reçevoir le mien... la qualité a l'air d'être au rendez-vous! auriez vous des photos histoire de "pomper "un peu les idées? ;o)
Merci d'avance.
 
Salut!
En fait j'aimerai l'équiper d'un train rentrant donc si le tien est équipé avec, ça m'interesse! pour le reste , si tu peux me montrer ton installation radio, vues d'ensemble etc...
Merci d'avance!
 
Haut