Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 49
    Membre actif Avatar de romain70
    Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par minimomo
    b je l'est acheté sur ebay état neuf .....mai il manque les winglets....pouvez vous prendre les winglet en photo pour voir leur longeur et leur forme..Merci bcp
    C'est à dire que les miens sont solidaires de l'aile, on ne vois pas de démarquation.

j'ai trouver ça:
    http://www.rc-network.de/forum/showthread.php?t=36192

Ils sont moulés en fibre. Si tu veux en refaire, celà va être difficile.
    SB-10 modifié *rip*, Ka-8b 3m50 *rip*, Alpha 27, DG-300 Multiplex, Fournier RF4D, Pitts S1 jamara, Swift S1 graupner, Ask21 4m25 et 2m, Flamingo 2006, Libelle 2m topp ripin, Royal EVO 9.

2. # ADS
    Circuit advertisement Possesseurs du LS8-18 Graupner
    Inscrit
    Always

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci au bpout du compte je vais pas en mettre...bn par contre je vais installer un tr

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oups errror ^^ ui je disait je vais installer un train rentran sur mon Ls8 3 mètre qu'est que vous en pensez ?? je vais installer mon servo de stab au niveau de la dérive (cause centrage) pui j'ai pas envie qu'il y est du jeu dans la commande

Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

L'installation d'un train rentrant doit être possible le volume interne est suffisant. Il risque tous de même de rencontrer le couple se trouvant derriére le fureaux de clèfs d'aile... Par contre: /!\Attention au poids /!\ 150g en plus sur cette machine qui n'a que 33dm² c'est énorme. Au delà de 1kg900, il ne sera plus trés agréable à faire voler et les lancers serons très rock & roll.

Le servo dans la dérive: 20g dans la queue: c'est 60g de plomb à ajouter dans le nez, soit 80g au total uniquement pour un servos. A part si tu l'électrifie, tu devras obligatoirement mettre du plomb dans le nez pour le centrage, donc autant mettre les masses indispenssables le plus en avant.
    Sur le miens j'avais un HS-81 dans le nez avec une baguette balsa dur 10x10 bien rigide traversant la poutre direct sur le renvoi d'angle et je n'avais pas de jeu.

Et pour les winglets, c'est bien dommage. D'autant plus que vue les trés petites cordes en bouts d'ailes, ceux-ci aident à conserver un peu le rendement du profil au extremités, ce n'est pas que de la déco. Passes une annonce des fois que quelqu'un en ai dans un coins.

Voila bon courage pour ton montage et sois pas trop presser pour le faire voler, uniquement quant tu a les bon condition et il te procurera un plaisir immense.
    SB-10 modifié *rip*, Ka-8b 3m50 *rip*, Alpha 27, DG-300 Multiplex, Fournier RF4D, Pitts S1 jamara, Swift S1 graupner, Ask21 4m25 et 2m, Flamingo 2006, Libelle 2m topp ripin, Royal EVO 9.

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ué je vai arriver a 1500g avec train rentran...ùon train pèse 90g par contre tu parle de couple ?? j'ai pas sa..fau dire que je ne les pas recu ds sa boite d'origine?? Combien a tu payer le LS8 a l'époque qui se faissait ??

Inscrit
    août 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans le kit il y avait:
    - le fuso fibre brut de décoffrage.
    - une paire d'aile (de belle réalisation, pas de masticage à faire) avec les ailerons à finir.
    -le stab en planche de balsa tendre.
    - la bulle et son baquet thermoformé
    - la gouverne de symétrie et les winglets en fibre.
    - les gaines et tous l'accastillage necessaire.
    - une planche de ctp de bouleau avec couple, entambot de dérive, platine servo.
    - un rouleau d'oracover (de quoi faire 4 paires d'ailes)
    - une planche de déco et le plan et la notice assez bien faite.
    Voila je pense que je n'oublie rien. Je l'avais acheté chez EOL pour 1800fr ( y venait de sortir). Et depuis j'avais recommandé un fuselage et une verrière chez coopaéro.

Donc le couple sert à rigidifier le fuselage, car a cause du maître couple, il est trop mou. Sans cela tu decollerais le foureaux de cefs d'aile à chaque aterro. D'ailleur la cléfs plie trés facilement, donc faut pas espérer mettre autre chose qu'un bon acier et surtous pas de carbonne!!!!

Voila mon fuso, bon il a un peu vécu....

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok merci pour la foto j'en mettrai une ^^ mai les couples je vais pas les mettre...car je fais déja un trou pour le train rentran et sa sera renforcer avec de la fibre(en longueur et largeur donc je pense que sa va le faire..)...Puis un fuseau de planeur ne doi pas etre rigide c la ou il casse aprés un choc trop violent (attéro)

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voici quelques photos de mon LS8 3 mètre (j'avance pas tré vite)

sense and simplicity Avatar de oliver040
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut!!!

Sympa, et superbe interieur.... Le mien tourne autour des 1900 g, par contre, je ne vois pas la necessité d installer un train rentrant sur ce modele... j ai encore volé ce we avec en remorquage...

Tres agreable a la Pente par vent soutenu, et sympa en plaine mais il avance relativement vite... Surtout, ne lui casse pas la vitesse car sinon...casse assurée....

Le modele est tres solide.... et l accro est une merveille avec ce modele :)

Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    a bon la voltige comme uneboucle, un passage et c fini =)mdr car je suis supris de la clée d'aile qui n'est as très grande...Pour ceux qui est du train j'avais envie...VOilaje pense sortir a 1600g..Prochaine photo plus tard

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages