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  1. #21
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    Hello,
    Je repasse sur ce topic car je vais ressortir le mien à la première occasion ou il fait beau.
    Par rapport à mon setup initial je suis désormais avec un moteur de voiture RC tamyia à charbons. Lequel gavé par 6 malheureux éléments pompe 35 A. Même réducteur, même hélice.
    Mais il a maigrit de 100 grammes. La clef que j' utilise depuis le premier vol est en carbonne je n' ai jamais mit la clef acier ( je sais même pas ou elle est :p )
    Il a le servo de profondeur dans la base de la dérive ( et c'est compensé par le poids du groupe de propulsion ).
    Je vais faire quelques photos quand même.
    Vu la date d' ouverture du topic :-D il mérite quand même.

  2. # ADS
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  3. #22
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    Coucou le topic.
    Voila le LS8 a revolé cette saison. J' ai completement changé la motorisation.
    Désormais il est équipé d' un brushless de 140 grs KV750 ( Tgy3639/750kv ) avec un esc 40A ( Tgy plush ), une 14*9.5 Cam Folding ( plastique chargé et non plus en composites ), et une LiPo Zippy 3s2650 30C.
    Conso en début de décharge 33 A
    Ainsi équipé il sort à 1.67Kg. Il vole vraiment tres bien, je recule un poil le centrage à chaque vol car je suis encore nettement avant.
    Le taux de monté est vraiment excellent avec cet équipement.

  4. #23
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    Hello le topic, voici quelques photos de ma machine :-) faites au tél portable car j' avais rien d' autre sous la main.




  5. #24
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    il est vraiment superbe ce planeur :)
    j'aimerais bien savoir :
    si il y a du dièdre et combien
    les cordes à l'emplanture et au saumon

    merci beaucoup ;)
    - Antoine

    vend ou échange fuselage d'Asw 28/29 contre un fuso + petit (pour une voilure de 3m50 max)
    Merci !!!

    partagez les photos de vos planeurs : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=184657&p=1

  6. #25
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    Je peux plus répondre car je l' ai vendu ce matin :-)
    Mais de tête c' était 16 cm à l' emplanture et 4.5 au saumon. Le dièdre est faible mais suffisant pour ramener la machine à la dérive seule si vous jetez sans avoir connecté les ailerons ( oui, oui je l' ai fait ..... )
    On gagne bcp de poids à remplacer la clef d' aile par une carbonne.
    La motorisation que je décris plus haut est parfaite : centrage nickel sans plomb et poids plume.
    Et pour finir ça vole superbement.

  7. #26
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    bonjour a tous
    je viens d'acheter ce planeur d'occase et c'est mon 1er "vrai" planeur
    pouvez vous me dire ou se situe le CG et avec quel accu vous volez pour ma part j'ai a monter dessus un turnigyc3542/1000kv
    quel serais le meilleur controleur et quelle helice mettre dessus...
    merci beaucoup
    amicalement
    michael

  8. #27
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    Le controleur Turnigy Plush 40 est une affaire : pas cher, Bec assez puissant, léger.
    Avec un moteur 3542 kv1000 je dirais une 11*7 à 12*6.5 maxi si tu marches en 3S.
    A 1.7 Kg ça vole tres bien.
    Le CG pour tes premiers vols, je conseille de le suspendre par la clef, sans les ailes et avoir le nez légerement bas. Apres tu pourra reculer légerement. Attention car le centrage neutre arrive assez vite quand on recule l' accu.

    Et je le redis remplacez la clef d'aile par un jonc de carbonne sur ce modele on gagne beaucoup de masse est il est encore plus réaliste en spirale.

    Dernier conseil ne pas hésiter à mettre du débattement sur la dérive, et par contre en mettre assez peu à la profondeur.

  9. #28
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    merci bcp...la clef est en carbonne c'est deja ca...

  10. #29
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    Salut,

    Le CG est à 62 mm du BA de mémoire - C'est un excellent modele, surtout à la pente par vent soutenu - J'ai préféré garder la clé d origine, apres avoir essayer une clé en carbone - Le planeur est solide et agréable à piloter - Pour ma part, je l utilise le plus souvent pour le VDP au bord de mer ou au Pyla ou je prends un réel plaisir à exploiter le LS8 - C'est un modele dont je ne me séparerais pas.... Une bonne affaire, personnellement :) Par contre, le mien n 'est pas électrifié

  11. #30
    Membre Sénior Avatar de michaelm
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    re
    combien mesure votre clef d'aile car la mienne n'a pas l'air bien grande

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