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  1. #31
    Membre Sénior Avatar de michaelm
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    encore moi
    il me semble que j'ai lu qq part que l'on parlais de voltige avec ce planeur....tonneau looping je suppose...supporte t'il ces figures et le vol inversé ?

  2. # ADS
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  3. #32
    sense and simplicity Avatar de oliver040
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    Citation Envoyé par michaelm
    re
    combien mesure votre clef d'aile car la mienne n'a pas l'air bien grande
    240 mm

    Concernant l accro, tu peux y aller, il est excellent dans ce domaine - c'est du tout bon!!

  4. #33
    fondu de VDP Avatar de julien R6
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    Bonjour,
    je rafraichis le post !!
    avez vous la version 2.5m ou 3m ??

    je vais acquérir la version 2.5m d'occaz et je voudrais savoir :

    - le Ø de la clé d'aile (future remplacement par une carbone ...)
    - vos impressions sur ce modèle !!! pour les heureux possesseurs ...
    - quel servos avez vous mis (ailerons, prof et dérive ???)
    - est ce que cette motorisation HobbyKing Online R/C Hobby Store : TR 35-42C 1100kv Brushless Outrunner (Eq: 2820) $21.00 serait OK ou non (car je l'ai en stock ...)
    - quel accus ??

    merci d'avance ...

  5. #34
    Membre actif Avatar de ZeuLitteulJedi
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    Hello.
    Si j' ai bonne mémoire elle fait 8 mm de diametre. ( a vérifier car j' en vendu le planeur )
    impressions : bon planeur pour faire de la grande plume pas trop grande ( avouez que c'est idéal ) le laisser léger pour faire de la plaine sinon ça va compliquer son utilisation.
    Servos : je te conseille de mettre des bluebird métal pas trop cher de chez Hobbyking. J' avais des corona plastique aux ailerons avec de tres bons résultats sur le mien.
    Pour la motorisation : elle doit consommer 350 W au sol, a toi d' y mettre l' hélice qui va bien.
    Mon moteur faisait 140 grs, le pack dans les 220 grs je crois ( et il était juste derrière le moteur apres, je l' ai un peu reculé ).

  6. #35
    fondu de VDP Avatar de julien R6
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    Merci pour toutes ces infos !!!

    tu avais la version 2.5 m ou 3 m ???

    Je vais essayer de faire au plus léger !!

    est-ce que quelqu'un d'autre pourrait me confirmer le Ø 8 pour la clé d'aile sur la
    version 2.5 m ??? je vais passer ma commande chez HK ??

    MERCI ENCORE ....

  7. #36
    sense and simplicity Avatar de oliver040
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    Smile

    Juju,

    Etant donné que le fuselage est identique sur la version 2 ou 3 m, c'est bien du diametre 8 la clé d aile - j en ai une en carbone mais j utilise la clé acier pour la pente (Pyla ou bord de mer)...

  8. #37
    Membre actif Avatar de romain70
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    Citation Envoyé par julien R6 Voir le message
    Merci pour toutes ces infos !!!

    tu avais la version 2.5 m ou 3 m ???

    Je vais essayer de faire au plus léger !!

    est-ce que quelqu'un d'autre pourrait me confirmer le Ø 8 pour la clé d'aile sur la
    version 2.5 m ??? je vais passer ma commande chez HK ??

    MERCI ENCORE ....
    Salut

    Sur la 3m c'est bien du 8mm , je pense pas qu'il s'amuse à changer entre les 2 version, ça leur ferrait 2 versions de fuselage à gérer. Mais ne mets SURTOUS PAS de carbone, sauf si tu fait exclusivement de la plaine!!! Les clefs carbone son bien si elle sont surdimmensionnés pour s'offrir une bonne marche de sécurité, se qui n'est pas le cas avec le LS8!!
    SB-10 modifié *rip*, Ka-8b 3m50 *rip*, Alpha 27, DG-300 Multiplex, Fournier RF4D, Pitts S1 jamara, Swift S1 graupner, Ask21 4m25 et 2m, Flamingo 2006, Libelle 2m topp ripin, Royal EVO 9.

  9. #38
    fondu de VDP Avatar de julien R6
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    Bonsoir,
    merci à tous pour vos réponses !!
    je vais donc acheter un jonc carbone de Ø 8...

    effectivement, je vais utiliser le planeur en plaine car du coté de Montargis , les pentes sont inexistantes !!

    je mettrai une clé acier pour les pentes auvergnates pendant les vacances ...

    j'ai hâte que la poste livre le colis ...

    je posterai mes impressions ...

  10. #39
    fondu de VDP Avatar de julien R6
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    ça y est , j'ai reçu le colis ce matin !!
    je vais refaire l'entoilage des ailes et j'ai commencé de repeindre le fuseau !

    je me pose une question !!!

    étant donné que je refais les ailes, ne serait-ce pas le moment de "tailler" des volets ...
    afin de mixer un butterfly et de le freiner à l'attero ...

    qu'en pensez vous ???? a l'utilisation en pente , il freine bien simplement avec les ailerons relevés ???

    merci de vos retours ...

  11. #40
    sense and simplicity Avatar de oliver040
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    juju!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Entailles l'aile, vas y charcutes le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il allonge terrible, une fusée a l attéro l'engin - Les butters seraient un plus, c'est vrai -

    Bon, content de ton acquisition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu la corde de l aile un peu!!! Une lame de rasoir, ne t entailles pas les doigts avec ...

    Tant que t'y es, j ai l entoilage de l Applause a refaire - je te l envoie par la même occasion!!!!!!!!!!
    Dernière édition par oliver040; 05/03/2010 à 10h02

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