Les sites de vol de pente

Oups ... :-x faute de débutant,
je m'en excuse mais je débarque un peu et ne voulait pas non plus alimenter de polémique, autant pour moi.

Quoi qu'il en soit, il faut absolument aller tester cette pente :)

Au plaisir
++
 
Hey t'inkièt tu n'as rien dit de mal !
Bon le premier qui est à cette pente !

Moi je part de Toulouse alors c'est pas tout à fait à côté, mais au hasard d'une ballade... :)
 
Salut,
Loulou84;1933316 à dit:
Oups ... :-x faute de débutant, ...

Quoi qu'il en soit, il faut absolument aller tester cette pente :)

Y'a pas de faute ! Le mieux serait d'inscrire les nouvelles pentes sur les 2 sites : pas de jaloux ! :-D ,... et tous les pilotes-lecteurs seront contents !!! ;)

+1 pour le test de la pente avant référencement !!! :)

à +, Chris
 
Hello à tous !
Pour continuer dans la lancée des pentes du 04, je voulias vous faire part de mon expérience Jeudi et hier de la petite pente de St-Maime par vent Sud-Sud-Est.
C'est vrai que j'avais repéré cette pente en passant devant en voiture et instinctivement c'est le côté Nord-Ouest qui me paraissait le plus intéressant, surtout pcq c'est qd même le type de vent qui souffle le plus souvent par chez nous (monsieur Mistral).
Depuis 3 jours nous avons ici un air Sud-Est venant de la mer (qui nous ramène du mauvais temps pour aujourd'hui et quelques jours à venir :whistle:) et j'en ai profité pour tester cette pente dans l'autre sens ... En fait c'est vraiment une crête, donc il suffit de regarder dans l'autre sens. La seule différence c'est qu'il faut s'éloigner un peu plus loin sur le chemin de crête pour décoller au dessus des restanques, et donc éviter de survoler les quelques maisons en contrebas à droite. Mais en prenant cette précaution, cela passe bien avec un modèle type mousse de 2m. En plus la zone d'attéro devient beaucoup plus simple avec plus de place, vent de 3/4 et pas de rabattants ... donc c'est tout bénef !
Autant dire que je me suis vraiment régalé.
à++
 
Haut