• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les sites de vol de pente

matthieu93160;1994094 à dit:
Salut a tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de site de vol de pente vers les arc 1950.
J'ai vu qu'il y avait une ecole de parapente donc c'est qu'il y a du thermique :)
Si vous avez une pente a conseiller n'hesiter pas


a+ matt
salut,
depuis les Arcs, tu redescends à Bourg st Maurice, et depuis là tu montes au Cormet de Roselend, ça te fait quelques km mais la pente est magnifique et assez facile, avec de quoi poser en haut et en bas.
De plus tu es quasi assuré de pouvoir voler (fond de vallée), va voir sur Oings où RC Slopes, elle y est répertoriée.
bons vols
 
Bonjour

la video du vol sur la pente d'Emparis est sublime . Un hic pour les ignares comme moi : ou se trouve cette pente ?
Je pense qu'il ya un de la marche à pied ce qui me plaira , la rando en montagne faisant parti de mes distractions

Gerard25
 
Gerard25;2004881 à dit:
Bonjour

la video du vol sur la pente d'Emparis est sublime . Un hic pour les ignares comme moi : ou se trouve cette pente ?
Je pense qu'il ya un de la marche à pied ce qui me plaira , la rando en montagne faisant parti de mes distractions

Gerard25
Bonjour Gérard,
Je suis d'accord avec toi cette vidéo est superbe.
Le Plateau d'Emparis se trouve dans les Hautes Alpes, vers La Grave, entre la station des Deux Alpes et le col du Lautaret.
Un lien descriptif de la rando :
Randonnée : Plateau d'Emparis, Lac Lérié et Lac Noir

Nicolas
 
Ah, le Col de l'Espigoulier ...

Je n'y volerais pas avec autre chose que de la mousse ...
Comment faites vous pour poser le Pixel sans l'abimer ?

PS : J'y passe aussi souvent que possible quand je vais voir mes 2 clients dans la ZI Plaine de Jouques à Gemenos.
La route pour y monter est un régal à moto et le lieu de vol, un régal pour les yeux.
 
Haut