• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les sites de vol de pente

Merci à toi !

J'ai validé la pente, après avoir ajouté les orientations :).
L'album vidéo est donc créé, il attend la tienne (juste un lien vers youtube en fait).

Bon hé bien bon programme je vois pour demain ;) ...

A+
 
pgts;2018365 à dit:
Merci à toi !

J'ai validé la pente, après avoir ajouté les orientations :).
L'album vidéo est donc créé, il attend la tienne (juste un lien vers youtube en fait).

Bon hé bien bon programme je vois pour demain ;) ...

A+

Merci!:)

J'ai rajouter la vidéo! J'en mettrai d'autres quand ont y retournera!:)

Ouais demain je vais pas chômer! :-D
 
Il y a un autre site, dont l'accès se fait par Allauch, c'est le sommet du Taoumé (690m), vaste plateau où on peut voler NE, et SE il n'y à qu'a se tourner. Normalement c'est accéssible en période de chasse car la route après le cimetière est ouverte après 2où3 Kms il y a un parking, et ensuire 10mn de marche pour arriver au plateau (ce chemin d'ailleur passe ensuite au pied du Garlaban) par contre pour poser c'est plus propre qu'au Garlaban où qu'à l'Espigoulier.
 
Bin faut répertorier ça, faut répertorier :)

J'ai jeté un oeil sur géoportail je vois plutôt du NO - SE c'est bien ça ?

A quel endroit ça pose doux ? Où est le parking sur la carte ;) ?

Bon j'abuse peut-être...
 
pgts;2018637 à dit:
Bin faut répertorier ça, faut répertorier :)

J'ai jeté un oeil sur géoportail je vois plutôt du NO - SE c'est bien ça ?

A quel endroit ça pose doux ? Où est le parking sur la carte ;) ?

Bon j'abuse peut-être...

Oula c'est loin de Toulouse le Taoumé,
effectivement, c'est plutôt NO je vais tacher de repérer tout ça sur google earth (si j'arrive à passer la vue sur le forum.)
 
Haut