• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les sites de vol de pente

mathieu78;2030440 à dit:
Tu n'es pas monté au sommet du Saint Martin?

Non, en faite, je suis dans les PO pour une cure thermale (comme les vieux :-D) pour essayer de soigner mes genoux, alors de là à m'envoyer dans une grimpette d'1/2 hr chargé, c'est pas trop le moment :s

D’où ma recherche de pentes directement accessibles en voiture.

Mitch, si tu as l'occasion d'aller faire un tour vers de circuit de cross de Corbère les Cabanes (facile d'accès), ce serait top. Et on pourrait valider la pente dans RC-Slopes ou pas.

A+
 
Bonsoir

super Rico, pour ce site
par contre comment peux t on contacter les personnes qui ont mis un site de vol
car j ai vu une pente pres de chez moi et impossible de la retrouve"
coordonnées GPS pas bonne !!!

bonne soirée
Bruno :*)
 
bruno447;2038514 à dit:
Bonsoir

super Rico, pour ce site
par contre comment peux t on contacter les personnes qui ont mis un site de vol
car j ai vu une pente pres de chez moi et impossible de la retrouve"
coordonnées GPS pas bonne !!!

bonne soirée
Bruno :*)

Il y a un lien "contact" en bas de chaque fiche de pente. Par contre si ça date trop, pas sûr qu'on te réponde. Dans ce cas le mieux serait de poster ta question directement ici il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
 
Bonjour à tous!


Y'as quelques jours, je suis allez tester une pente près de chez moi, à Pontevès, dans le haut Var. Très beau coin, site un peut chiant d'accès mais ça vaut le coup pour la vue. J'ai pas eu de bol car se jour ou je suis monter, le vent n'été pas de la partie mais je pense qu'il y à du potentiel. A y allez un jour ou ça soufle!:)

Je l'ai rajouter sur RC-Slope afin que tous le monde en profite...;) Dès qu'elle sera valider, elle y sera affichée.

ponteves2.jpg


ponteves.jpg



A bientot!:cool:
 
Ah, le Petit Bessillon ...

C'est une pente que j'avais été voir en 2011 mais pour moi, pas question d'y lancer un planeur où alors, un vieux tromblon en mousse ...
 
Haut