• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Les sites de vol de pente

AeroDyn;2075979 à dit:
Ah, le Petit Bessillon ...

C'est une pente que j'avais été voir en 2011 mais pour moi, pas question d'y lancer un planeur où alors, un vieux tromblon en mousse ...

A ça c'est sur, j'y jetterai pas un planeur en fibre!:p
 
pgts;2076067 à dit:
C'est validé, tu peux aussi y mettre les photos ;-) ...

rc-slopes - Pontevès

(Je fais mon mendiant c'est Chris ze sting qui m'a incité :p)...

Nan tu fait bien de me le rappeler!:)

Quand j'y retournerai, je ferai même une vidéo. Faut dire que c'est à 15/20min de chez moi donc c'est pas trop loin... le plus long, c'est d'y monter...:)


Par contre faudra modifier le site car tu peut proposer des photos seulement jusqu'en 2012... 2013 n'y est pas... ^_^
 
SantonsFlorian;2076280 à dit:
le plus long, c'est d'y monter...:)
Surtout en août, quand le soleil cogne, Le Petit Bessillon, il coupe les pattes !

J'ai un pied à terre à Cotignac. Je ferai aussi un essai de cette pente durant les vacances scolaires de Pâques avec mon ASW15 ou ma Weasel.
 
AeroDyn;2076322 à dit:
Surtout en août, quand le soleil cogne, Le Petit Bessillon, il coupe les pattes !

J'ai un pied à terre à Cotignac. Je ferai aussi un essai de cette pente durant les vacances scolaires de Pâques avec mon ASW15 ou ma Weasel.

Bin là se qui ma géné c'est le froid!:*) Monté à l'ombre... Galgla!:p


Si tu y monte, prévient moi, ont ira ensemble...;) J'ai investi moi aussi dans une Weasel Evo...
 
Haut